WWE annonce mieux que prévu ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2012 - l'envoi de la WWE stock de la flambée de 10% jeudi matin, en hausse de son 52-semaine basse plus tôt dans la semaine. Rentabilité venu dans le bien-dessus des attentes des analystes, en augmentant de 17 pour cent à 54,7 millions de dollars. WWE a expliqué l'augmentation dans le rapport financier publié aujourd'hui:
«Réduction des pertes de notre industrie du cinéma, l'amélioration de vendre-par le biais des taux de vidéo à la maison, et incrémentielles frais de droits pour le contenu de programmation en ligne a contribué à l'expansion de la rentabilité et profits ensemble."
«Marges brutes ont augmenté de cotisation à 44 pour cent de 39 pour cent au cours du trimestre l'année précédente. En excluant l'impact des déficiences de films, Contribution au bénéfice ajusté a augmenté de 12 pour cent à 55,5 millions de dollars et ajusté la marge de contribution Bénéfice augmenté à 45 pour cent de 41 pour cent au cours du trimestre l'année précédente. "
Voici le communiqué de presse contenant les données financières provenant de Marketwatch.com .
WWE (R) Rapports 2012 Résultats du premier trimestre
STAMFORD, CT, le 3 mai 2012 (BUSINESS WIRE) - WWEtoday annoncé ses résultats financiers pour son premier trimestre terminé Mars 31, 2012. Les revenus ont totalisé 123,1 millions de dollars par rapport à 119,9 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente. Le résultat d'exploitation était de 16,0 millions de dollars comparativement à 13,2 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente. Le bénéfice net était de 15,3 millions de dollars, ou 0,20 $ par action, comparativement à 8,6 millions de dollars, ou 0,11 $ par action, au cours du trimestre l'année précédente. Il y avait plusieurs éléments qui ont influé sur la comparabilité sur une base annuelle par rapport à l'année, y compris les frais encourus en liaison avec notre réseau de potentiel, la reconnaissance des avantages fiscaux non constatés antérieurement et des dépréciations de films. En excluant l'impact de ces éléments, le bénéfice d'exploitation ajusté au cours du trimestre était de 18,9 millions de dollars et bénéfice net ajusté a été de 13,1 millions de dollars, ou 0,18 $ par action. Dans le trimestre de l'exercice précédent, le bénéfice d'exploitation ajusté a été de 16,0 millions de dollars et bénéfice net ajusté a été de 10,3 millions de dollars, ou 0,14 $ par action.
"Au premier trimestre, le BAIIA a augmenté de 19%, reflétant l'augmentation des profits à travers toutes nos activités. Nos résultats ont été mis en évidence par la forte performance de nos événements en direct comme nous entrions dans un nouveau marché au Moyen-Orient. Nous sommes très heureux que notre exécution positif au premier trimestre s'est poursuivie en Avril avec la mise en scène réussie de WrestleMania, qui devrait offrir près de 1,3 million pay-per-view achète dans le monde, "a déclaré Vince McMahon, président et chef de la direction. "Au premier trimestre, nous avons fait des progrès importants sur nos principales initiatives stratégiques, le développement de notre base pour la création et la distribution du nouveau contenu, et en s'appuyant sur notre force de la marque formidable, en particulier dans les médias sociaux. Pour l'avenir, nous sommes confiants que nous allons tirer parti de la large appel de notre contenu à transformer notre entreprise et d'entraînement à long terme la croissance des bénéfices. "
La comparabilité des résultats
Nos résultats actuels trimestre de l'exercice comprenait une charge de 0,8 million de dollars du film de dépréciation, liée à notre film, une entorse aux règles, 2,1 millions de dollars en frais d'exploitation des réseaux connexes et un bénéfice de 4,1 millions $ en raison des avantages fiscaux non constatés antérieurement. Avant les résultats trimestre de l'exercice comprenait des charges de dépréciation de 2,8 millions de dollars, liés à nos films 12 Rounds, et une prestation de 0,1 million de dollars d'impôt. Afin de faciliter une analyse de nos résultats financiers sur une base plus comparable, lorsque c'est indiqué, nous avons ajusté nos résultats d'exclure ces éléments de notre premier trimestre de 2012 résultats. (Voir les annexes des ajustements dans les Renseignements supplémentaires).
Résultats du premier trimestre par segment de la région et aux entreprises
Chiffre d'affaires en Amérique du Nord ont augmenté de 4%, tirée par la performance de notre secteur des loisirs et à la télévision. Les revenus provenant de l'extérieur en Amérique du Nord sont demeurées essentiellement inchangées par rapport au trimestre l'année précédente. Il y avait pas d'impact significatif de l'évolution des taux de change au cours du trimestre l'année en cours.
Divertissements en direct et à la télévision
Les revenus provenant de nos activités de divertissement en direct et télévisées ont augmenté de 8% à 75,7 millions de dollars comparativement à 70,4 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente. L'augmentation est principalement attribuable à la performance de nos événements en direct et d'autres droits de télévision frais, tel que décrit ci-dessous.
- Les recettes d'événements en direct a augmenté de 13% à 22,2 millions de dollars, passant de 19,6 millions de dollars durant le trimestre précédent, principalement en raison du calendrier de nos événements Fan Axxess et la performance réussie de notre tournée inaugurale à Abu Dhabi. Fan Axxess a eu lieu en conjonction avec WrestleMania XXVIII, mais a eu lieu au sein de notre premier trimestre. - Il y avait 75 événements au total au cours du trimestre, comparativement à 77 événements au cours du trimestre l'année précédente, avec la variance en raison principalement de la logistique de tournée. Il y avait six événements internationaux effectués au cours du trimestre, comparativement à quatre dans le trimestre de l'exercice précédent.
- Nord événements américains ont généré 18,9 millions de dollars de chiffre d'affaires de 69 événements par rapport à 17,4 millions de dollars à partir de 73 événements au cours du trimestre l'année précédente, en raison du calendrier de Fan Axxess, qui a ajouté 1,4 millions de dollars en revenus supplémentaires pour le trimestre avec 1,6 million de dollars dans l'année en cours trimestre. Une augmentation de 6% en prix moyen du billet à 38,50 $ pour nos événements en Amérique du Nord a été compensée par l'impact de quatre événements moins au cours du trimestre et une baisse de 3% de la fréquentation moyenne à 6.200.
- Les événements internationaux ont généré environ 3,3 millions de dollars des revenus provenant de six événements par rapport à 2,2 millions de dollars à partir de quatre événements au cours du trimestre l'année précédente. La croissance a été tirée par l'impact de notre tournée forte à Abu Dhabi, qui a attiré un total de plus de 15.000 fans à trois événements avec un prix moyen de 147 $ par billet. En conséquence, les prix moyen du billet à nos événements internationaux ont augmenté de 157% à 125,60 $, comparativement à 48,88 $ dans le trimestre de l'exercice précédent. La fréquentation moyenne lors de nos événements internationaux, cependant, chuté de 60% à 3.400 reflétant la performance de notre tournée en Amérique centrale, qui a été mis en scène dans des zones économiquement plus contestées de cette région que dans le trimestre de l'exercice précédent. Pour ces événements, notre chiffre d'affaires international inclus l'effet de garanties minimales, ce qui nous négocions pour protéger nos intérêts lorsque vous voyagez aux territoires avec des risques plus élevés économiques. Ces garanties partiellement compensé l'impact de la fréquentation moyenne inférieure.
- Pay-Per-View revenus étaient de 13,5 millions de dollars dans les deux cours du trimestre l'année en cours et avant, comme une augmentation de 3% dans le chiffre d'affaires moyen par achat a été compensée par une baisse comparable l'année en cours achète. L'augmentation du revenu moyen par achat est attribuable à la hausse des prix de détail pratiqués pour visualiser nos événements en haute définition. La baisse des achats pour les deux événements au cours du trimestre a été tirée par une baisse de 8% en achète internationale comme achats domestiques demeurent essentiellement inchangées.
Détail PPV Royal Rumble Buyrate données, Elimination Chamber & WrestleMania
- Honoraires des droits de télévision revenus étaient de 32,5 millions $, comparativement à 31,6 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente. La hausse est principalement attribuable à des frais supplémentaires et les augmentations des droits contractuels de nos programmes existants, partiellement compensée par l'absence de frais de droits pour les Superstars WWE notre programme.
- Les ventes de marchandises Venue ont été de 5,1 millions de dollars comparativement à 4,5 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente, que l'impact favorable lié à la synchronisation de nos événements Fan Axxess a été partiellement compensée par une diminution de 13% de la fréquentation nationale totale dans le trimestre de l'exercice en cours.
- Classics WWE à la demande (TM) recettes ont été de 1,0 millions de dollars comparativement à 1,1 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente.
Produits de consommation
Les revenus des produits de consommation de nos entreprises a augmenté de 2%, à 35,5 millions de dollars, passant de 34,8 millions de dollars durant le trimestre précédent, principalement en raison de revenus a augmenté dans notre entreprise Home Video, partiellement compensée par une baisse de notre activité Presse Magazine.
- Les revenus nets étaient Home Video 9,2 millions de dollars comparativement à 8,1 millions de dollars durant le trimestre précédent, soit une augmentation de 14% qui était principalement attribuable à la hausse que prévu sell-through taux pour les rejets dans les périodes antérieures. L'augmentation a entraîné des ventes a été partiellement compensée par une baisse de 27% du prix moyen et une baisse de 5% en unités vendues, où ces facteurs découle de réductions en cours et d'activités promotionnelles liées principalement à nos titres du catalogue. En outre, il y avait un titre sorti moins dans le trimestre de l'exercice en cours.
- Les revenus des licences ont été 24,2 millions de dollars par rapport à 23,9 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente, que la reconnaissance de garanties minimales a été compensée par une baisse des redevances perçues à partir de plusieurs catégories de produits, y compris les jeux vidéo et jouets. La baisse de ces catégories est principalement attribuable aux tendances difficiles sur nos marchés internationaux. Chiffre d'affaires global de la vente de jeux vidéo a diminué de 11%, ou 1,5 millions de dollars, tandis que les recettes provenant de la vente de jouets a baissé de 6% ou 0,4 millions de dollars. Les expéditions de notre franchise de jeu vidéo, la WWE '12, ont diminué de 25% pour atteindre 2,0 millions d'unités, poussés par une réduction du nombre de plates-formes prises en charge par la version actuelle et défis de l'industrie qui reflète plus larges.
- Les revenus nets d'édition de magazines ont été de 1,4 millions de dollars comparativement à 2,2 millions de dollars durant le trimestre précédent, en raison des ventes en kiosque plus bas dans le trimestre en cours.
Digital Media
Les revenus provenant de nos entreprises de médias numériques connexes ont été de 7,1 millions de dollars comparativement à 6,1 millions de dollars durant le trimestre précédent, soit une augmentation de 16%.
- Chiffre d'affaires a augmenté WWE.com à 3,9 millions $ comparativement à 2,7 millions de dollars durant le trimestre précédent, principalement en raison de l'augmentation des frais de droits et de la hausse des ventes de publicité en ligne. La hausse des frais de droits a été tirée par un accord de programmation nouvelle, qui autorise d'origine, sous forme abrégée contenu sur YouTube.
- Les recettes WWEShop de 3,2 millions de dollars sont demeurées essentiellement inchangées par rapport au trimestre l'année précédente comme une augmentation de 18% dans le chiffre d'affaires moyen par commande à 48,04 $ a été compensée par une diminution de 20% du volume des ventes d'environ 66 000 commandes. Bonnes ventes et d'activités promotionnelles ont représenté pour le prix relativement inférieur et supérieur du volume des ventes dans le trimestre de l'exercice précédent.
Studios WWE
Au cours du trimestre, la WWE Studios a constaté des revenus de 4,8 millions de dollars comparativement à 8,6 millions de dollars à l'exercice précédent, reflétant la performance relative et le calendrier des rejets provenant de notre portefeuille de film. Au cours du trimestre l'année précédente, nous avons publié L'Escorte. Au cours du trimestre, nous avons publié une entorse aux règles, ce qui a généré plus faible que prévu des recettes vidéo à domicile dans ses premières semaines de mise en liberté. En conséquence, nous avons révisé nos prévisions à long terme ultimes pour ce film et a enregistré une charge de dépréciation de 0,8 millions de dollars contribue à une perte globale Studios WWE de 1,0 millions de dollars durant le trimestre en cours. Ce résultat comparativement à une perte de 3,6 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente entraînée par la dépréciation de 2,8 M $ pour nos films 12 Rounds.
Contribution aux bénéfices (revenus nets moins les coûts des revenus)
Contribution au bénéfice a augmenté de 17% à 54,7 millions $, reflétant de meilleurs résultats à travers l'ensemble de nos entreprises. Réduction des pertes de notre industrie du cinéma, l'amélioration de vendre-par le biais des taux de vidéo à la maison, et incrémentielles frais de droits pour le contenu de notre programmation en ligne a contribué à l'expansion de la rentabilité et profits ensemble. Marges brutes ont augmenté de cotisation à 44%, passant de 39% dans le trimestre de l'exercice précédent. En excluant l'impact des déficiences de films, Contribution au bénéfice ajusté a augmenté de 12% à 55,5 millions de dollars et ajusté la marge de contribution Bénéfice augmenté à 45%, passant de 41% dans le trimestre de l'exercice précédent.
Frais de vente, généraux et administratifs
SG & A se sont élevés à 34,7 millions de dollars pour le trimestre en cours par rapport à 29,9 millions de dollars durant le trimestre précédent, reflétant les frais de personnel accrus, une hausse de 1,4 millions de dollars en créances irrécouvrables et dans une moindre mesure une augmentation des honoraires juridiques et professionnels. L'augmentation des frais de personnel ont été engagés principalement pour soutenir notre contenu et nos initiatives de distribution. Total des coûts liés au réseau a atteint environ 2,1 millions $ durant le trimestre en cours. En excluant ces charges de réseau, ajusté frais SG & A a augmenté de 9% à 32,6 millions de dollars par rapport au trimestre l'année précédente.
Dépréciation et amortissement
La charge d'amortissement a été de 4,0 millions de dollars pour le trimestre en cours comparativement à 3,6 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente.
EBITDA
Le BAIIA a augmenté de 19% à 20,0 millions de dollars, passant de 16,8 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente. L'augmentation est principalement attribuable à l'expansion de la contribution au bénéfice à travers nos entreprises, partiellement compensée par l'augmentation des SG & A frais décrits ci-dessus. En excluant l'impact des dépenses liées au réseau et des dépréciations de films à la fois dans le trimestre de l'exercice en cours et avant, le BAIIA ajusté a augmenté de 17% à 22,9 millions de dollars comparativement à 19,6 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente.
D'investissement, intérêts et autres revenus
Le revenu de placement de 0,5 millions de dollars est resté inchangé par rapport au trimestre l'année précédente. Autres produits et charges est resté pratiquement inchangé au trimestre l'année précédente à titre de prestations de modifications des impôts de certains États ont été compensés par les intérêts débiteurs liés à notre facilité de crédit renouvelable.
Taux d'imposition effectif
Dans le trimestre de l'exercice en cours, le taux d'imposition effectif était de 7% par rapport à 37% dans le trimestre de l'exercice précédent. La diminution du taux d'imposition de notre taux prévu de 35% est principalement attribuable à la reconnaissance d'un avantage de 4,1 millions $ relative à des avantages fiscaux non constatés antérieurement. Le taux de l'année précédente a également été touchée par un bénéfice de 0,1 M $ d'impôt non reconnu.
Flux de trésorerie
Encaisse nette fournie par les activités d'exploitation était de 27,2 millions de dollars pour les trois mois terminés le 31 Mars 2012, comme par rapport à 28,9 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente. Amélioration de la performance actuelle exploitation de l'année a été compensée par une augmentation des dépenses de production de télévision et d'autres changements dans le capital de travail.
Les achats de biens et du matériel ont augmenté de 5,6 millions de dollars du trimestre de l'exercice précédent, principalement en raison d'un investissement de 6,4 milliards de dollars d'actifs pour soutenir nos efforts pour créer et distribuer de nouveaux contenus, notamment par le biais d'un réseau potentiel. Partiellement compensée par l'augmentation a été un achat de 1,6 M $ des droits musicaux dans le trimestre de l'exercice précédent.
Information additionnelle
Métriques d'affaires supplémentaires sont mis à la disposition des investisseurs sur une base mensuelle sur notre site Web d'entreprise - corporate.wwe.com.
Remarque: WWE tiendra un appel conférence sur le 3 mai 2012 à 11h00 HE pour discuter des résultats de la Société des gains pour le premier trimestre de 2012. Toutes les parties intéressées peuvent accéder à la téléconférence en composant le 855-993-1400 (ID de la conférence: WWE). S'il vous plaît réserver une ligne de 15 minutes avant l'heure de début de la conférence téléphonique. Une présentation qui sera référencé lors de l'appel peuvent être trouvées sur le site Web de la Société au corporate.wwe.com. Une rediffusion de la téléconférence sera disponible environ trois heures après l'appel conférence se termine, et peut être consulté à corporate.wwe.com.
WWE, une société cotée en bourse, est une organisation intégrée des médias et chef de file reconnu en matière de divertissement mondial. La société se compose d'un portefeuille d'entreprises qui créent et diffuser du contenu d'origine 52 semaines par année à un public mondial. WWE s'engage au divertissement familial sur ses émissions de télévision, pay-per-view, des médias numériques et les plates-formes d'édition. Programmation de la WWE sont diffusés dans plus de 145 pays et 30 langues et atteint plus de 600 millions de foyers à travers le monde. La société est basée à Stamford, Connecticut, avec des bureaux à New York, Los Angeles, Miami, Londres, Mumbai, Shanghai, Singapour, Istanbul et Tokyo.
Des informations supplémentaires sur WWEcan se trouve à wwe.com et corporate.wwe.com. Pour plus d'informations sur nos activités mondiales, rendez-vous
http://www.wwe.com/worldwide/~~V.Marques de commerce: Toute la programmation de la WWE, noms d'artistes, images, portraits, slogans, mouvements de lutte, marques, logos et droits d'auteur sont la propriété exclusive de la WWE et de ses filiales. Toutes les autres marques, logos et copyrights sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Énoncés prospectifs: Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs conformément aux dispositions de règle refuge de la Securities Litigation Reform Act de 1995, qui sont assujettis à divers risques et incertitudes. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, les risques liés au maintien et au renouvellement des accords clés, y compris les accords de télévision et de pay-per-view de distribution de programmation, la nécessité de cesse de développer des programmes créatifs et divertissants, l'importance continue d'artistes clés et les services de Vincent McMahon, les conditions des marchés dans lesquels nous sommes en concurrence et l'acceptation des marques de la société, des médias et de marchandises au sein de ces marchés; notre exposition au risque de mauvaises créances, les incertitudes relatives aux questions de réglementation et du contentieux, les risques résultant de la nature hautement concurrentielle de notre marchés; les incertitudes liées aux marchés internationaux, l'importance de protéger notre propriété intellectuelle et le respect des droits de propriété intellectuelle de tiers; risques associés à la production et les voyages vers et à partir de nos grands événements en direct, à la fois national et international; le risque d'accidents ou de blessures lors de nos événements exigeants physiquement; les risques liés à notre industrie cinématographique, les risques relatifs à la production de contenus croissante pour la distribution sur différentes plateformes, y compris la création éventuelle d'un réseau WWE, les risques liés à nos systèmes informatiques et des opérations en ligne; les risques liés au grand nombre d'actions ordinaires contrôlées par des membres de la famille McMahon et la possibilité de la vente de leur stock par les McMahons ou la perception de la possibilité de telles ventes, le flotteur relativement faible du public de notre stock, et autres risques et facteurs énoncés de temps à autre dans les documents déposés avec la Société Securities and Exchange Commission. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux actuellement prévus ou anticipés. En outre, notre dividende dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris, entre autres choses, notre liquidité et des flux de trésorerie historique et projetée, le plan stratégique (y compris les utilisations alternatives de capital), nos résultats financiers et de l'état, contractuelles et des restrictions légales sur la paiement des dividendes, les conditions économiques générales et de la concurrence et d'autres facteurs que notre conseil d'administration peut considérer pertinent.