Admin Admin
Messages : 312 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 46 Localisation : grace-hollogne
| Sujet: resultat de extreme rule 2012 Lun 30 Avr - 20:38 | |
| - Nous sommes en direct de la Allstate Arena de Rosemont, Illinois, Matt Striker et Michael Cole nous souhaiter la bienvenue aux Extreme Rules pré-show. Ils délabré de la carte pour ce soir.
WWE Title Match-Unis États: The Miz vs Santino Marella
Nous allons à l'anneau et à la première The Miz pour ce soir avant le spectacle match. Miz a un micro et coupe sa musique. Il n'est pas heureux d'être sur les Extreme Rules pré-show. Miz dit qu'il a donné son John Laurinaitis pouvoir en remportant à WrestleMania 28 et c'est ce qu'il obtient en retour. Miz dit qu'il principales evented Extreme Rules l'an dernier. Miz qui se passe et dit qu'il va gagner le titre US ce soir. WWE United States Champion Santino Marella lui et interrompt à ce qu'il vienne.
Santino frappe d'abord et de poursuites Miz sur le ring avec un Cobra. Miz revient et frappe Santino dans le bas. Miz piétine loin et prend le contrôle du match. Miz avec un grand coup de pied dans la tête pour un nombre de 2. Miz qui se passe et obtient un autre chef 2. Miz avec un DDT grande pour un autre compte 2. Miz avec la corde à linge dans le coin avant de monter dessus. Miz revient avec un manche de hache grande pour un autre compte 2. Santino reçoit un rouleau rapide pour 2, mais The Miz lui clothesline dos au sol. Miz prend Santino le tablier et frappe du genou à la face du sol. "You suck" chants pour Miz maintenant. Miz vient sur le dessus à nouveau et Santino lui attrape avec une balle dans l'intestin. Santino revient avec ses mouvements habituels. Miz bloque le Cobra, mais se fait frapper par elle après en se retournant. Santino couvre pour la victoire.
Gagnant: Santino Marella
- Cole et Striker parler de carte de ce soir. Nous aller dans les coulisses avec Eve Torres, Teddy Long, Cody Rhodes et le Champion Intercontinental Big Show. Eve raconte Teddy pour faire tourner la roue de roulette. Il atterrit sur un match Tables et c'est la stipulation pour le match de ce soir Titre IC. Voir raconte Cody bonne chance et s'en va. Cody attribue ce phénomène à Teddy. Attaquant et Cole revenir à la discussion de carte de ce soir.
- Les règles de 2012 WWE Extreme pay-per-view s'ouvre avec un coup d'oeil à la Lesnar Brock et John Cena querelle. Michael Cole nous accueille dans un sold out Allstate Arena de Rosemont, Illinois, le pyro s'éteint.
Kane vs Randy Orton - Falls Count Anywhere
Kane musclé Orton dans le coin et cloué shoulderblocks plusieurs. Orton lui repoussé et est allé sur les cordes, mais a été cloué avec un uppercut et envoyé à l'étage. Kane couverte Orton pour le compte de deux, puis récupéré un tuyau de plomb à partir de sous le ring. Orton a commencé à clouer Kane avec une série de droits avant qu'il ne puisse être utilisé, a ensuite pris le tuyau et cloué Kane un certain nombre de fois avec elle. Orton suivi d'une corde à linge qui a envoyé Kane sur le dessus à l'étage.
Orton et Kane se bagarrait dans la zone du chronométreur, puis dans la foule. Ils braillaient vers l'arrière de l'aréna, où Orton abattre Kane avec une série de droits, puis lui foré avec un genou à la tête. Orton couverte Kane pour le compte de deux. Orton et Kane ont échangé coups de poing sur le sol. Kane lui a claqué sur le sol et couverte Orton pour le compte de deux. Kane foré Orton à mettre en place une nouvelle tentative tombé.
Ils ont commencé à battre en arrière vers l'anneau, puis combattu dans les escaliers vers le niveau médian de la Allstate Arena. Ils se sont battus en arrière vers le sol et dans la zone de rassemblement où les entrées ont lieu. Kane a essayé de ram Orton dans le jeu, mais Orton a glissé des épaules de Kane et cloué un dropkick pour le compte de deux. Orton pour le RKO, mais a été poussé hors et transformé en une grosse botte, résultant dans un autre compte de deux.
Ils braillaient vers la zone backstage. Kane percuté Orton dans certains équipements et la mise en scène des cas. Il a ensuite claqué la tête d'Orton dans un porte vestiaire. Orton a riposté avec une série de droits et l'envoya dans une porte, qui a ouvert, révélant une salle où les talents ont été WWWE regarder sur un écran. Kane est allé, mais Orton a été attaqué par derrière Ryder, clouer une série de coups de poing. Kane le saisit à la gorge, mais Orton foré Kane pour le compte de deux. Kane fouettée Orton dans certains pôles de rassemblement.
Ils braillaient retour dans le couloir des coulisses, en prenant un caméraman. Kane a jeté une chaise à Orton pour un autre compte de deux. Il traîna Orton de retour dans l'arène. Orton a combattu et a envoyé Kane dans le tablier, puis le jeta dans l'anneau. Orton a commencé poinçons de clouage avec la foule en criant: «Oui!" Avec chacun d'eux. Il cloué Kane et est passé sous la bague, en saisissant une chaise en acier.
Orton se mit à battre Kane avec une série de coups dans le dos. Oui chante pour chaque tir. Kane est sorti de l'anneau. Orton a suivi et a claqué sa tête dans la table de l'annonceur. Orton prêt à utiliser la table, mais Kane l'a saisi pour un Chokeslam. Orton se fraya un chemin avec une série de coudes. Kane a été mis sur la table, et Orton l'a tiré hors de clouer le DDT pendaison pour le compte de deux.
Retour dans le ring, Orton a travaillé sur Kane et cloué un Superplex depuis la troisième corde pour le compte de deux. Orton pour le RKO mais Kane a glissé dehors et cloué un Chokeslam. Orton expulsé, ce qui a été choqué par Kane. Kane a saisi le président d'acier et de le mettre dans le ring. Il est allé pour une pierre tombale sur la chaise mais Orton se glissa hors de la RKO et cloué sur la chaise pour la broche.
Gagnant - Randy Orton
Backstage, John Laurinatitis et Eve Torres a demandé à Teddy Long de griller tous les changements de cours du dernier mois. Triple H a appelé sur le téléphone portable et demanda à parler à l'As. Il a dit qu'il irait à un endroit plus privé pour parler.
Brodus Clay vs Dolph Ziggler
La foule était solidement derrière Ziggler. Ziggler obtenu Clay sur le ring pour le sol au début, où Jack Swagger cloué avec un tacle au football. Clay roulé retour dans le ring et a combattu en arrière, mais Ziggler éviter un coup de pied et lui dropkicked dans les jambes, puis cloué avec un coude pour le compte de deux. Immense "Allons Ziggler" chant.
Ziggler verrouillé sur un facelock avant. Clay a tiré en arrière, mais Ziggler lui couper et cloué un dropkick à la tête d'un compte de deux. Ziggler montés dos Clay et enfermé dans une couchette. Clay a fait son chemin à ses pieds et s'est renversé Ziggler dessus son épaule pour le tapis. Ziggler, intrépide, a poursuivi l'agression et a tenté une suplex. Clay inversée et cloué une corde à linge. Swagger a obtenu sur le tablier pour distraire, mais Clay a été cloué au large. Ziggler cloué argile et l'a accusé, mais a été cloué avec un coup de tête à la poitrine et est allé voler pour elle. Clay cloué une éclaboussure de la broche.
Gagnant - Brodus Clay
WWE Intercontinental champion Big Show vs Cody Rhodes - Tables Match
Afficher maison nettoyée à Rhodes backdropping début lui. Rhodes est allé à l'étage, où Montrez-lui dur haché travers de la poitrine sur le sol. Voir attrapé une table qui a été calé à l'avant de la position annonçant. Il a saisi Rhodes, qui a glissé vers le bas derrière Show et cloué avec un bloc de côtelette de derrière. Il a travaillé sur Show, qui est revenue avec un Beel Jeter sur le sol et a roulé Rhodes po
Voir amené une table dans le ring. Les fans chantaient pour "Cody". Afficher mis en place la table dans le coin. Il a essayé de courir Rhodes en elle, mais Rhodes se leva et utilisé le tableau comme un point de tremplin, en clouant une version de l'Beautiful Disaster. Voir revint à ongles Rhodes et l'envoyer à l'étage. Il a jeté Rhodes dans la barrière garde-corps et lui haché sur la poitrine.
Voir continué de la frapper, puis le rejeta en arrière po Voir déplacé une autre table dans le ring et grimpe sur le tablier. Comme il est allé chercher remonter sur le ring en enjambant les cordes, Rhodes lui dropkicked. La jambe Show glissé le tablier et est passé à travers une table dressée sur le plancher derrière lui. Afficher eu cette "Oh sh **" regard sur son visage comme s'il ne pouvait pas croire ce que vient de se passer. L'arbitre a appelé à la cloche.
Vainqueur et nouveau champion WWE Intercontinental, Cody Rhodes
Rhodes a commencé à célébrer, de sorte Montrez-lui harponné. Il a créé une table dans le ring. Il Chokeslam Rhodes par le biais d'une table pour faire valoir son point. Voir allait quitter, mais vu le tableau qui lui a coûté le titre, puis se retourna vers Rhodes et pressé et a laissé tomber par le biais d'une autre table au bord du ring.
Le champion du monde Sheamus vs Daniel Bryan - Best of Trois chutes
Big réaction pour Bryan sortir.
Tomber une
Ils avaient un sentiment hors processus très tôt, l'échange de cales. Bryan a essayé de travailler sur le bras de Sheamus, mais elle a été renversée et Sheamus utilisé un certain nombre de genoux sur son dos. Bryan est allé pour un waistlock mais Sheamus à l'envers. Il shoulderblocked Bryan vers le bas et l'a attrapé quand Bryan a sauté sur lui, de frapper un roulant senton. Sheamus a attrapé Bryan dans un Cloverleaf Texas comme mouvement, mais Bryan a fait dans les cordes.
Bryan pris Sheamus dans un petit paquet pour un nombre de deux, mais a été capturé avec une corde à linge. Sheamus a travaillé plus de Bryan dans le coin avec des poinçons. Les fans a hurlé, "Non" avec chacun d'eux. Bryan est revenue avec une série de coups de pied et sautant lasso jambe. Il cloué un coup de pied coulissant sur Sheaus, l'envoyant à l'étage. Bryan est allé pour le genou en sautant mais a été rattrapé et a percuté la barrière près du ring.
Chants Dueling a commencé pour chacun. Bryan pris Sheamus et lui a travaillé plus avec une série de genoux et piétine, puis enfermé son bras avec un hammerlock, puis a commencé à lui tordant sur le tapis, en essayant de forcer un tombé. Sheamus a tenté de riposter, mais Bryan a maintenu un contrôle avec headbutts, uppercuts poinçons ands. Sheamus a riposté et ils allaient et venaient. Sheamus a raté une corde à linge et Bryan l'a roulé par derrière pour le compte de deux.
Bryan a commencé à travailler sur Sheamus dans les cordes et l'arbitre lui a reproché. Bryan lui a dit qu'il a tant que le nombre de cinq ans. Old school fans de Bryan devrait apparaître pour cela. Sheamus monté un retour avec une série de cordes à linge et les genoux, mais Bryan déployé dans le tablier. Sheamus l'ont attrapé et cloué à une série de coups sur la poitrine. Bryan cloué une chute Loin Slam.
Sheamus ramassé Bryan, mais il l'a perdu et Bryan lui a claqué dans le coin du ring et a roulé pour le compte de deux. Bryan a commencé piétinant et coups de pied à la championne dans le coin. Il cloué un coup dure pour le visage. Bryan l'a placé sur la troisième corde et alla se rana corde, mais Sheamus qui s'est tenue le. Bryan manquée et a été cloué avec le bélier du haut pour un autre compte de deux.
Bryan a fini à l'extérieur des cordes sur le tablier. Sheamus a essayé de lui suplex de retour à Bryan, mais a atterri sur ses pieds. Sheamus accusé, mais Bryan a occupé les cordes vers le bas et le champion s'est écrasé au sol. Bryan est allé pour une plongée, mais Sheamus cloué comme il chargé à travers les cordes. Bryan est revenue avec une série de pinfalls et est allé pour le verrouillage Oui. Sheamus fouettée Bryan dans le coin. Bryan déplacé hors de la voie d'une charge et Sheamus cloué le ringpost et est allé à l'étage. Bracelet Sheamus a été pris dans le crochet de la boucle du milieu et il arracha son bras rudement, comme il est allé à l'étage. Non planifiée, mais il a ajouté une dimension agréable de la séquence.
Bryan a attrapé Sheamus et lui percuté l'épaule la première dans le ringpost à plusieurs reprises. Bryan cloué une série de coups de pied à l'épaule mauvaise, lui percer à plusieurs reprises. Il a gardé coups de pied quand l'arbitre compté à cinq ans et pour la première fois, Bryan est disqualifié pour avoir enfreint le décompte des cinq. Bryan souriait, alors qu'il tentait de faire du mal Sheamus et n'a pas été inquiet de perdre l'automne.
Sheamus -1, Bryan - 0
Tomber deux
Bryan attaqué Sheamus et verrouillé dans la serrure Oui. Sheanus essayé de le faire aux cordes, mais ne pouvait pas avec son épaule blessée. Sheamus a noirci dehors et l'arbitre l'a arrêté.
Sheamus -1, Bryan - 1
Chicago est allé des écrous avec "Oui" chants. D'autres fans scandaient: "Non" C'est comme une convention de fans WCW Zodiak!
Plusieurs médecins ont travaillé sur Sheamus pour le ranimer. Ils ont obtenu éveillé et il a dit qu'il voulait continuer.
Tomber trois
Bryan a chargé le épuisée Sheamus, qui a explosé avec le Kick Brogue, le clouant. Les deux hommes étaient en baisse et Sheamus finalement recouvert Bryan pour un compte de deux. Bryan a fait son chemin à ses pieds en premier et a commencé à clouer Sheamus à coups de pied. Sheamus utilisé son bras valide pour retourner le feu, mais Bryan l'a frappé dans la tête, couvrant Sheamus pour le compte de deux.
Bryan se sont rendus aux cordes, mais a été cloué par Sheamus. Sheamus a pour une suplex, mais Bryan lui a repoussé et lui a envoyé s'écraser sur le tapis. Bryan est allé pour un coup de boule volante, mais a raté. Sheamus récupéré dans le coin où Bryan chargée et a raté un coup de pied en sautant. Sheamus est allé des écrous avec infraction et percé Bryan avec le Brise-échine malédiction irlandaise.
Sheamus a appelé à le Kick Brogue et cloué Bryan. Il a couvert Bryan et a marqué la broche.
Votre vainqueur et toujours champion du monde, Sheamus
Santino Marella et The Great Khali a décidé de regarder le prochain match.
Jay Hatton et Relic Aaron sont announced.Relic a pris le micro et dit que beaucoup d'hommes ont essayé de faire de leur nom avec leurs matches débuts sur Smackdown, mais ont échoué. Ils ont dit qu'ils allaient unir leurs efforts, car deux est supérieur à un. Il en est sorti Ryback.
Ryback vs Jay Hatton et Relic Aaron
Immédiate Goldberg chante. Relic essayé quelques-uns infraction et a échoué. Ryback tué avec un démarrage en cours d'exécution et le souleva le tapis dans un slam. Il traîna Relic dans son coin, fait de lui tag Hatton et a Hatton dans le ring, puis tué une corde à linge grand cours d'exécution. Plus chants Goldberg. Ryback a utilisé son sitdown coccyx disjoncteur, puis ramassé relique pour suplex d'un pêcheur dans un slam en cours d'exécution.
Gagnant - Ryback
Backstage, Punk WWE CM champion a été accueilli par Matt Striker. Attaquant lui ai demandé ce qu'il pensait entrer dans le match pour le titre ce soir. Punk dit que c'était un Streetfight Chicago, mais il ne pense pas que Jericho sait ce que c'est vraiment parce qu'il est trop occupé à essayer de jouer une sorte de jeux mentaux. Punk dit que Jericho affirme qu'il a eu une sorte de démons génétiques en lui à cause de son père, mais Punk exorcise les démons tous les soirs quand il entre dans le ring. Il a promis de donner une gueule de bois de Jéricho avec les GTS.
Punk WWE CM champion a été accueilli par Matt Striker. Attaquant lui ai demandé ce qu'il pensait entrer dans le match pour le titre ce soir. Punk dit que c'était un Streetfight Chicago, mais il ne pense pas que Jericho sait ce que c'est vraiment parce qu'il est trop occupé à essayer de jouer une sorte de jeux mentaux. Punk dit que Jericho affirme qu'il a eu une sorte de démons génétiques en lui à cause de son père, mais Punk exorcise les démons tous les soirs quand il entre dans le ring. Il a promis de donner une gueule de bois de Jéricho avec les GTS.
Backstage, Punk WWE CM champion a été accueilli par Matt Striker. Attaquant lui ai demandé ce qu'il pensait entrer dans le match pour le titre ce soir. Punk dit que c'était un Streetfight Chicago, mais il ne pense pas que Jericho sait ce que c'est vraiment parce qu'il est trop occupé à essayer de jouer une sorte de jeux mentaux. Punk dit que Jericho affirme qu'il a eu une sorte de démons génétiques en lui à cause de son père, mais Punk exorcise les démons tous les soirs quand il entre dans le ring. Il a promis de donner une gueule de bois de Jéricho avec les GTS.
Champion de la WWE CM Punk vs Chris Jericho - Chicago Street Fight
Punk portait un jean bleu et un tshirt pour le Streetfight. Ils ont montré sœur punk dans la première rangée et dit que sa mère était également présent.
Ils ont commencé les combats dans le centre tghe de l'anneau à la cloche. Punk a obtenu le meilleur de lui et a commencé à piétiner l'enfer hors de lui. Jericho a tenté de s'échapper, mais a été poussé dans la zone du chronométreur. Punk jeta un bouquet de chaises dans le ring. Terry Funk était fier. Il a travaillé au cours de Jéricho et le jeta dans l'anneau, puis a saisi un bâton de kendo et cloué Jericho dans le dos. Qui a obtenu une "ECW" chant.
Punk fouettée Jericho dans les cordes et a assené avec le bâton, mais Jericho a tenu sur les cordes et se dirigea vers le sol. Punk l'a chassé de retour dans le ring et Punk attrapé essayer de clouer le champion sur le chemin du retour po Punk a utilisé le kendo coller un peu plus de temps et il a attrapé une chaise. Ils gardent montrant sœur punk, alors elle va sans doute jouer dans un endroit.
Jericho se cachait derrière l'arbitre et a poussé Punk dans l'œil. Il cloué Punk dans la section du milieu avec le bâton de kendo. Jericho cloué Punk avec le dropkick tremplin hors les tendeurs, l'envoyant à l'étage. Il fouetta Punk dur dans la barrière, l'envoyant sur le mur dans la zone du chronométreur. Jericho a travaillé plus de Punk, qui l'a saisi et envoyé Jericho dans la table.
Jericho coupé Punk off et l'ont cloué, se rouler remonter sur le ring. Jericho a exposé le tendeur supérieur. Punk Jericho foré avec une série de côtelettes et fouetté dans le coin. Punk allait pour le genou en cours d'exécution élevé, mais Jerico évité. Punk a frappé les boucles et s'est écrasé sur le dessus à l'étage. Jericho a exposé le haut de la barrière en face de la sœur de punk et a claqué Punk en elle. Il a travaillé plus de Punk en face d'elle et l'a poussé de côté.
Jericho se face sœur punk et elle l'a giflé. Jericho est allé après elle, mais Punk lui abordé et battre Jericho vers le bas. Il est allé des écrous, déchirant le dessus des tables. Il a claqué Jericho au sommet de la couverture de table, il se brise. Il a ensuite présenté à la table de Jéricho l'annonceur espagnol et jugé pour un piledriver. Jericho lui, sur le fond et percé sur Punk dans le dos avec un écran de télévision. Il a attrapé un des nappes et brisé sur le dos de Punk. Jericho a commencé à le battre en bas tout en criant au Punk, il était ivre.
Jericho roulé Punk dans le ring et le couvrit pour le compte de deux. Il verrouillé Punk dans un chinlock que Chicago chanté pour le champion. Punk cloué une souplesse arrière. Il fit claquer la gorge de Jericho-dessus les cordes. Punk suis allé pour la corde à linge, mais vu tremplin Jericho saisir le bâton de kendo et tenté d'atterrir sur ses pieds. Jericho se mit à battre l'enfer hors de lui avec le bâton. Il a commencé à crier au Punk de sa sœur, mais Punk l'a surpris avec un petit paquet pour le compte de deux. Jericho lui couper et a continué s'abat Punk.
Jericho est allé sous l'anneau et en sortit une canette de bière. Il ouvrit la bière et a obtenu la chaleur talon pour lui, alors il verse sur le corps de punk, agissant comme il a été le grillage Punk. Jericho a attrapé une autre sous l'anneau, il a commencé à boire, mais Punk cloué avec un coup de pied retourné et a commencé à travailler sur lui avec le bâton de kendo. Punk cloué un lasso jambe tout en utilisant le bâton comme d'une arme ainsi, puis suivi d'un neck breaker balancer.
Punk cloué le genou en cours d'exécution élevée et bulldog. Il a saisi le bâton de kendo et Crotched Jericho avec elle, alors appelé pour les GTS. Jericho se glissa hors et jugé pour les Walls of Jericho, mais Punk contré et l'a attrapé pour le compte de deux. Punk allait vers le haut pour le coude de vol, mais Jericho lui couper. Punk a repoussé Jericho dans le coin, lui envoyant au tapis, puis cloué le elbowdrop de vol pour le compte de deux.
Punk poivré Jéricho avec plusieurs poinçons et sommes partis pour les GTS mais Jericho se glissa hors et cloué. Il est allé pour le Lionsault mais Punk est venu de derrière et l'a agrippé sur ses épaules pour les GTS, mais là encore Jericho contré. Il a envoyé Punk dans un fauteuil pour le compte de deux. Jericho a frappé le Codebreaker sur Punk, puis enfermé dans les murs de Jéricho. Punk se fraya un chemin dans les cordes, briser l'emprise, ou ce qu'il pensait, car il n'y a pas de DQ dans un Streetfight. Punk a été en mesure de saisir un extincteur d'incendie qui était sous le tablier du ring, il a tiré et tué Jericho dans le visage. Qui a obtenu un énorme "CM Punk" ventilateur.
Aveuglé, Jericho a tenté de s'essuyer les yeux sur la chemise de nettoyer l'arbitre, mais Punk cloué avec l'extincteur, l'envoyant à l'étage. Il cloué Jericho nouveau, lui frapper sur la table du présentateur espagnol. Punk monta vers le sommet, mais presque glissé. Il cloué un coude s'envoler le haut à travers la table, qui avait l'air génial. Punk roulé Jéricho et le couvert, mais Jericho expulsé. Punk se rend immédiatement et enfermé dans le vice Anaconda. Jericho a saisi un bâton de kendo, puis presque exploité. Il cloué Punk dans la tête et du cou à plusieurs reprises avec le bâton pour briser l'emprise. Un "C'est génial" chant éclate.
Punk a attrapé une chaise, mais a été cloué par Jéricho. Il se redressa et Jéricho cloué avec un Codebreaker sur le visage sur la chaise. Punk expulsé à la dernière seconde. Ce match est tout simplement génial saloperie. Jericho cloué avec le bâton de kendo et piétiné au Punk, en criant à lui de rester en bas. Jericho est allé pour le déménagement propre punk, les GTS. Il est allé pour cela, mais Punk cloué avec une catapulte dans le coin du ring et frapper les exposés GTS pour la broche.
Votre vainqueur et toujours champion de la WWE, CM Punk
Backstage, Eve Torres a vu Beth Phoenix dire la Bellas qu'elle entraverait le ring pour obtenir son match de championnat Divas. Torres a déclaré Beth, elle n'a pas été autorisé à se battre et Beth a accepté cette façon trop facilement. Elle s'éloigna. Le Bellas envie de marcher hors tension et laissez, mais a dit Nikki avait à défendre le titre. Elle leur a dit qu'il ne serait pas contre Kharma. Il est votre conseil pour le retour. Ils se moquaient et a demandé si elle allait être Mae Young.
WWE Divas Champion Nikki Bella vs TBA
Nikki fait une promo en disant la ceinture ne menait nulle part.
La personne mystère était Layla, retour. Ils ont eu plusieurs allers et retours au début. Nikki a couru vers l'arrière Layla dans le coin. Layla cloué une bandoulière dans les cordes. Brie obtenu sur le tarmac et a été cloué. Cela a permis à son Nikki ongles de derrière. Layla fait quelques armdrag joli style Lucha. Nikki et Brie commuté avec Magic jumeaux, mais a été cloué avec un neckbreaker et épinglé.
Votre vainqueur et nouveau champion WWE Divas, Layla
Matt Striker a essayé de savoir ce que HHH a été appelant John Laurinaitis sujet. Il a dit qu'il serait traité sur les matières premières.
Brock Lesnar vs John Cena
Lesnar est vêtu de son attirail de combat MMA et fait toutes sortes de combats positions. Cena accusé, mais a été attrapé avec un takedown deux jambes. Il a travaillé sur Cena avec des poinçons et légitimement cassé lui ouvrir à l'arrière de la tête avec un coup de coude au visage. Cena a été clotheslined vers le bas. L'arbitre arrêta, mais Cena attrape Brock avec un takedown waistlock.
Lesnar montée Cena et lui tapait à coups de poings. L'arbitre a appelé à un médecin d'examiner Cena. Ils lui ont nettoyé. Cena chargée et Lesnar lui a pris vers le bas et lui ont travaillé plus de coups de poing, au guidon de son dos. Il a foré Cena avec un coup de genou dans les côtes et le dos, puis l'envoya à l'étage.
Cena lui-même tiré vers le haut et a été éclaté ouvert. Ils s'arrêta de nouveau pour nettoyer Cena vers le haut. Il était de loin le plus de sang sur WWE TV dans éternellement. Cena cloué Lesnar avec un coude et est allé pour le AA, mais Lesnar se glissa hors et cloué une série de suplexes allemandes, tuant son élan. Il est allé pour un tiers, mais Cena a tiré dehors et cloué un shoulderblock en Lesnar, qui a essuyé le arbitre. Cena est allé à un autre, mais a été tué par Lesnar.
Lesnar a commencé poinçonnage Cena dans la plaie. Il essuya le sang sur sa poitrine et il léché. Je vais à deviner qui obtient édité hors les replays. Lesnar a travaillé sur Cena dans le coin avec des poinçons et lui percé à plusieurs reprises avec shoulderblocks. Lesnar enfermé dans une clé de bras sur Cena mais il n'y avait pas d'arbitre pour voir si Cena soumet. Lesnar lui a claqué dans le coin et Cena sorti à l'étage.
Lesnar suivi Cena au sol et verrouillée sur le clé de bras. Il a couru Cena dans le garde-corps. Lesnar roulé Cena dans le ring et a saisi la chaîne marque de Cena. Il a enroulé autour de son poing et taquiné à l'aide, puis la jeta de côté. Il a débuté Cena et lui percer les genoux aux côtes. Il a utilisé la chaîne pour envelopper les jambes Cena ensemble et lui a osé se remettre en place et se battre. Cena lui-même tiré vers le haut et Brock l'a assassiné avec une corde à linge en marche.
Lesnar levé Cena sur le dessus et l'ont pendu la tête en bas sur la ringpost, en utilisant la chaîne pour le tenir en place. Lesnar a commencé à prendre les os, le poinçonnage Cena comme il a été pendu par les pieds. Lesnar l'a poussé hors et vers le sol. Cena se leva et essaya de feu vers le haut, mais Lesnar inversé un fouet irlandais et l'envoya dans les escaliers du ring. Brock jeté l'arbitre et le rejeta dans le ring.
Cena roulé retour dans le ring. Lesnar a tiré vers le haut. Cena est allé pour le AA, mais Lesnar a glissé et cloué sur la touche F5, effaçant l'arbitre dans le même temps. Une seconde ref frappé l'anneau et a compté deux. Lesnar, pissé, cloué la réf autre sans compter trois. Lesnar a saisi les escaliers du ring et fait entrer dans le ring. Il a attrapé Cena, qui ont riposté. Lesnar a attrapé dans un système de verrouillage Kimura sur les marches. Bonne idée pour ce faire sur les étapes de sorte qu'il s'agit d'un visuel plus facile pour tout le monde pour voir et pour les caméras pour filmer.
Lesnar sous tension et a claqué Lesnar sur les marches. Idée géniale. Cena, la vente de la branche, est allé vers le haut pour la legdrop vol. Lesnar déplacé et Cena cloué le tapis sans eau dans la piscine. Cena est sorti de l'anneau. Lesnar ne pouvait pas le trouver et a été ravi quand il le vit. Cena lui-même tiré vers l'arrière dans le ring. Lesnar chargée à travers l'anneau et bondit hors les escaliers du ring, de la voile en l'air pour ongles Cena. Lesnar a pris cette bosse fou de la parole et a saisi son genou, comme s'il était blessé, mais toujours récupéré, de rire et d'entrer dans l'anneau d'attente pour Cena. Cette Lesnar vient de faire ressemblait à la personne la plus folle jamais.
Lesnar a tenté de sauter à nouveau, mais Cena a été cloué avec la chaîne de Cena. Cena lui-même tiré au-dessus et maintenant Lesnar est éclaté ouvert. Lesnar a été tiré dans le AA sur les ringsteps et épinglé.
Votre gagnant, John Cena
Lesnar a refusé des soins médicaux.
Cena a célébré et a pris le micro. Il a dit qu'il ne devrait pas parler à moins parlé et il espère que ce n'est sur l'air. Il a dit qu'il sait que c'est CM Punk pays, mais c'est aussi une ville de lutte. Il a dit que s'il doit prendre des vacances parce qu'il a frappé vers le haut ou si il est envoyé chez lui, il est content que ce soit à Chicago. Il a dit qu'il a été éclaté ouvert, ne peut pas utiliser son bras et ne l'aurait pas une autre manière. Cena dit qu'ils étaient censés donner aux fans ce soir et chaque lutteur extrême, bon gars et méchant, a donné à Chicago leur tout. Il a remercié tout le monde et leur a demandé de rentrer à la maison en toute sécurité. | |
|