Admin Admin
Messages : 312 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 46 Localisation : grace-hollogne
| Sujet: Steve Austin dit qu'il est sain de lutter encore une fois Jeu 19 Avr - 19:25 | |
| WWE Hall of Famer Steve Austin continue de taquiner qu'il a eu au moins un match de plus à gauche en lui. Lors d'une récente interview avec ZooToday.com pour promouvoir la sortie en DVD de son dernier film d'action, Recoil, Austin avait ceci à dire au sujet d'un retour:
"Si la situation à droite, le bon adversaire et les circonstances s'y prêtent sont arrivées à la WWE, alors il serait certainement quelque chose à considérer. Pourrais-je avoir un autre match ou deux? Ouais. Physiquement, je suis très en forme en ce moment. "
VIDEO *: CM PUNK Appelle Encore une fois Steve Austin (depuis la semaine dernière)
«Les gens semblent penser que je suis à moitié mort! ... Dans mes films, je fais quelques scènes de combat assez infernales qui, peut-être, une personne normale ne pourrait pas faire. Donc, mon physique est très bien, mon cou est très bien après avoir tout condensé en place. "
"Je ne suis pas de tangage pour un autre match, mais si c'était une situation gagnant-gagnant pour tout le monde, alors absolument, je le considère."
Maintes et maintes fois, nous avons entendu CM Punk comme l'adversaire probable de Steve Austin, Austin devrait revenir sur le ring. Nous voulons savoir - qui pensez-vous Austin devrait battre? Hit les commentaires ci-dessous. | |
|