westelmania 29 match elrly plan for lesnar,rock,austin
Auteur
Messages : 312 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 46 Localisation : grace-hollogne
Sujet: westelmania 29 match elrly plan for lesnar,rock,austin Ven 6 Avr - 22:45
WrestleMania 29 est encore un an, mais la planification pour le spectacle haut de l'année prochaine est déjà bien avancé. Alors que les choses peuvent certainement (et probablement) changer dans la prochaine année, la gamme actuelle pour WrestleMania de l'année prochaine est à la recherche, comme Brock Lesnar vs The Rock pour le WWE Championship, "Stone Cold" Steve Austin vs CM Punk vs Undertaker et The . Jonh Cena.
En ce qui concerne l'Undertaker vs Cena match, WWE.com a une vidéo avec plusieurs superstars parle de l'enfer dans un match de WrestleMania cellule 28 et la façon dont il a été vraiment la «fin d'une époque." Cena dit ceci au sujet strie l'Undertaker à WrestleMania :
"Je sais qu'il tient de la strie proche et cher, mais je ne vois aucune raison pour lui de tenter de la 21e. Après avoir vu les quatre derniers matches qu'il a eues à WrestleMania, je ne suis certainement pas participé à jeter mon nom dans le chapeau. "