catch super star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch super star

tout sur le catch de la wwe
 
AccueilhorlogeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» new du 26 juin 2012
WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02 par Admin

» news du 12 juin 2012
WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 4:29 par Admin

» derniere nes des ceinture
WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44 par Admin

» news du 5 juin 2012
WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55 par Admin

» news au 31 mai 2012
WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17 par Admin

» WWE 13: premières captures d'écran et vidéo bande-annonce officielle
WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:53 par Admin

» news du 27 mai 2012
WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:03 par Admin

» No Way Out: match pour le titre mondial, Cena vs Big Show
WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01 par Admin

» news du 26 mai 2012
WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 4:59 par Admin

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 46
Localisation : grace-hollogne

WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012 Empty
MessageSujet: WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012   WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 7:49

- Nous sommes en direct de la Sun Life Stadium à Miami, en Floride, comme Josh Mathews et Matt Striker nous accueillir à la WrestleMania 28 avant le spectacle.

WWE Tag Team Title match: Le Uso vs Justin Gabriel et Tyson Kidd vs Primo & Epico

Nous allons à l'anneau et à la première des OSU avec leur entrée Samoa. La nouvelle équipe de Justin Gabriel et Tyson Kidd sont sur la prochaine suivie par la WWE Champions Primo équipe et Epico avec Rosa Mendes.

Un des Uso, Gabriel et Primo commencer les choses. Gabriel se fait larguer à l'étage wile Primo et Uso aller à elle. Primo finit sur le sol. Kidd le frappe avec un genou à partir de l'aire de trafic. Kidd vient en rouleaux et Jey Uso pour 2. Kidd et Uso aller à elle maintenant et jusqu'au Primo frappe un dropkick à partir du haut. La balise doubles champions d'équipe Uso dans le coin maintenant et marquer d'avant en arrière. Primo prend l'une des Uso là-haut, mais Kidd claque les deux au tapis avec un Tower of Doom.

L'autre Uso arrive et nettoie la maison. Gabriel vient du haut, mais se fait attraper dans un backbreaker. Uso continue l'infraction et ses balises frère dans un certain équipe double. Ils ont frappé un double équipe samoane chute sur Gabriel. Uso splash Gabriel et Kidd dans les coins maintenant que les champs se regrouper. 2 Comptage comme Primo casse le pin up. Les champs sont vidées sur le sol les uns des autres. Uso saute de l'anneau sur le sol sur les champions. Kidd est perdu dans la pile aussi. Gabriel va de tremplin vers le sol, mais glisse. Il remonte et moonsaults dehors sur les 5 autres Superstars.

Gabriel apporte Epico dans, mais se fait attraper avec les genoux à l'intestin hors de tremplin. Les Uso essayer de prendre la broche après une éclaboussure du haut, mais ne l'obtiennent pas. Primo frappe la Backstabber sur Uso derrière la broche et le gain.

Gagnants: Epico et Primo

- Rosa célèbre dans le ring avec les champions que nous allons à bord du ring avec Striker et Mathews. Ce soir, battage Ils pay-per-view et les différents matches. Attaquant annonce que le match pour le titre World Heavyweight débutera ce soir pay-per-view à 19:00 HNE. Nous allons à une interview en backstage avec Daniel Bryan parler match de ce soir. Bryan dit qu'il va sortir encore le World Heavyweight Champion et raconte AJ Lee pour lui donner un baiser bonne chance. Elle roule des yeux avant qu'il ne prenne lui faire faire le "OUI!" Danse avec le titre.

- Nous retournons à Striker et Mathews. Ils nous remercient pour regarder le match de pré-show et sombre avant de revenir aux vidéos battage.

- Le WrestleMania 28 pay-per-view coup d'envoi en direct de Sun Life Stadium à Miami, en Floride, que Lilian Garcia est dans le ring à chanter America the Beautiful. Les membres de la Garde nationale sont sur la scène brandissant des drapeaux américains. Les jets faire un survol que les acclamations de la foule. Lilian se la foule à scander "USA" et nous allons à un ensemble vidéo WrestleMania.

- Nous revenons à la Sun Life Stadium et Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent à le pay-per-view. Les fans sont toujours déposer dans le stade. Justin Roberts nous accueille et nous sommes prêts à ouvrir le score.

World Match Heavyweight Title: Sheamus vs Daniel Bryan

Nous allons à l'anneau et à la première Sheamus à une pop grand de la foule. Le World Heavyweight Champion Daniel Bryan est hors prochaine et il a AJ Lee avec lui.

La foule commence scandant "OUI!" Et nous voyons un tas de signes oui dans la foule. La cloche sonne et Bryan décrochage, en demandant à AJ lui donner un baiser sur le tablier. Bryan tourne autour d'un coup de pied de Brogue Sheamus pour la victoire.

Le gagnant et son New World Heavyweight Champion: Sheamus

- Nous allons au vestiaire où l'on voit l'équipe Laurinaitis. The Miz s'arrête tous de parler et tente de mettre tout le monde tellement mis en avant. Ils retournent à leurs discussions quand David Otunga interrompt. Il prend une gorgée de café faux avant d'introduire John Laurinaitis. Laurinaitis donne à son équipe un pep talk avant le match.

- Ils montrent une promo pour la WWE 100 voyages gratuits à WrestleMania 29.

Kane vs Randy Orton

Nous allons revenir sur le ring et en premier vient Kane pour le prochain match.

Randy Orton est à côté d'une pop grand de la foule. La cloche sonne et Orton va travailler sur Kane avec la main droite et qu'il faut pour le coin. Kane elle tourne autour de avec une corde à linge dans le coin et une grosse main droite. Kane travaille sur Orton et l'attrape pour un Chokeslam. Orton bat hors de lui et les clubs de loin sur Kane. Orton bat Kane sur le tapis et commence à piétiner.

Kane bloque le DDT et prend le contrôle du match. Kane travaille sur Orton et obtient un nombre de 2 avant de le garder sur le tapis. Orton tente de se battre mais Kane lui coupe la parole. Charges Kane dans le coin et Orton le frappe avec un Big Boot. Orton sort, mais Kane l'attrape avec un slam grand côté pour un autre chef d'accusation 2. Nous recevons des «ennuyeux» des chants de la foule comme Kane continue à contrôler le match.

Kane frappe un suplex à long verticale sur Orton pour un autre chef d'accusation 2. Orton fait enfin un retour et va pour un coup de pied. Kane monte de la natte et lui Chokeslams. D'une certaine manière Orton expulse à 2 à la surprise de Kane. Plus en arrière. Ils vont à la seconde corde et Kane frappe un grand chokeslam de la deuxième corde pour la victoire.

Gagnant: Kane

- Segment de la comédie Backstage avec Santino Marella, Mick Foley et le capitaine Kirk de The Deadliest Catch. Ron Simmons arrive et dit "DAMN!" À l'absurdité passe.

- Justin Roberts donne une crier aux troupes de la Garde nationale dans la foule.

WWE Intercontinental Titre du match: Big Show vs Cody Rhodes

Nous allons à l'anneau et il en sort d'abord le Champion Intercontinental Cody Rhodes. Nous voyons la vidéo regarder en arrière à des moments WrestleMania Big Show. Out vient ensuite le Big Show à une réaction agréable de la foule.

La cloche sonne et Cody va à l'étage. Afficher sort et le pourchasse retour dans le ring. Cody attaque et saute sur le sol, mais Afficher le rattrape. Voir jette Cody retour dans le ring dessus la troisième corde et suit. Cody attaques mais Afficher le pousse sur le tapis. Voir domine Cody et le jette à travers l'anneau. Montrez-le avec des côtelettes grands dans le coin maintenant.

Afficher met Cdoy dans le coin et pousse son arrière sur son visage. Voir étals et va éclabousser Cody dans le coin, mais se déplace Cody. Cody dropkicks Show et prend alors son genou sur. Afficher fait un retour, mais Cody débute la jambe à nouveau. Cody coups de pied et coups de poing loin sur Afficher maintenant pour un chef d'accusation 1. Cody va droit au travail sur la jambe Show. Cody piétine loin et applique une présentation sur le genou.

Voir les captures jambe Cody et l'assomme. Voir les frais dans le coin et se jette dans deux bottes de Cody. Cody va vers le haut, mais Montrer l'attrape pour un Chokeslam. Cody saute sur le sol et claque le bras Afficher sur la troisième corde. Cody frappe Beautiful Disaster et hébétudes Afficher. Il en va de l'autre, mais se harponné à la mi-air. Voir est pompée aujourd'hui et appelle à la knockout punch. Voir connecte avec le poinçon pour la victoire.

Le gagnant et la Nouvelle WWE Intercontinental Champion: Big Show

- Nous recevons une vidéo battage pour le match de ce soir Divas tag team.

Beth Phoenix et Eve Torres vs Kelly Kelly et Maria Menounos

Nous allons à l'anneau et sort Eve Torres avec la WWE Divas Champion Beth Phoenix. Nous recevons des difficultés techniques à mesure qu'ils sortent. Maria Menounos sort prochaine avec Kelly Kelly et les annonceurs reconnaissent les blessures récentes de Maria. La cloche sonne et il est Kelly et Eve de commencer.

Ils vont à lui et commerce des synthèses dès le début. Kelly prend Eve à l'angle du coude en arrière, mais il est bloqué. Eve va là-haut pour la moonsault mais Kelly la renverse. Menounos se étiqueté en ce moment. Elle et Kelly font un double visage doux à Eve dans le coin. Eve prend Maria vers le bas et ses œuvres plus sur les cordes maintenant.

Le match va-et-vient sur le dos. Menounos enfin balises dans Kelly Kelly. Kelly va à elle avec Beth et l'emmène vers le bas. Beth monte haut et bascule vers le bas avec une épingle belle mais Eve il se brise. Ils vont sur les blocs et Kelly le Glam Slam. Menounos va par la suite là-haut, mais elle prend beaucoup trop long. Beth soulève Menounos dessus de la tête jusqu'à ce que Kelly fait la sauver. Ils s'emmêlent et Menounos rouleaux Beth pour la victoire.

Gagnants: Kelly Kelly et Maria Menounos

- Matt Striker est en backstage avec Shawn Michaels. Shawn est dans sa chemise arbitre et dit ce soir, il détient le pouvoir de mettre fin à une ère dans sa main.

- Justin Roberts est dans le ring et annonce un record nouveau Sun Life Stadium avec 78,363 spectateurs présents. Nous recevons un grand écran pyro pour célébrer.

- Jim Ross sort prochaine pour annoncer. Il serre la main avec Cole et Lawler.

Hell in a Cell: Triple H vs The Undertaker

Nous allons à l'anneau et sur la première spéciale du arbitre Shawn Michaels à un pop grand. Triple H est hors prochaine et nous obtenons un autre problème technique lors de son entrée. L'entrée de l'Undertaker commence prochain. Nous voyons la lumière de cellules dans le ciel et sort The Undertaker sur la scène. Taker s'arrête pendant une minute avant de se diriger sur le ring en tant que Triple H et Shawn Michaels regarde. Flammes montent, comme il fait son chemin vers le bas. Toute la scène s'allume avec le feu comme Taker fait la longue marche vers la cellule.

Taker entre dans le ring et prend son capuchon vers le bas pour révéler les cheveux courts. Il regarde vers le bas et Triple H la foule Chants son nom. Ils viennent face à face au milieu de l'anneau. Taker lève les yeux et la cellule est abaissé comme Metallica joue sur les haut-parleurs.

Shawn sonne la cloche et ils vont à l'échanger entre de bonnes mains. Taker frappe Triple H de retour d'abord et déchargements dans le coin. Preneur chute HHH avec une grosse main droite. HHH vient bien en arrière et prend Taker dans le coin. Taker il se retourne et bat HHH vers le bas. Taker HHH lance sur le ring et le suit avec plus infraction.

HHH il se retourne et jette Taker dans la cellule. Taker reprend le contrôle et retombe HHH sur le plancher. Taker frappe une série de coup de tête sur HHH. Taker continue l'assaut sur HHH à l'extérieur de l'anneau et étouffe lui maintenant. Shawn essaie de s'impliquer et de brosses Taker lui hors tension. Cela ne cadre pas bien avec Shawn. Taker prend HHH le dos au mur cellulaire et lui claque de nouveau dans les marches en acier. Taker HHH fouette beaucoup plus difficile dans les étapes de cette époque. Taker le ramène dans le ring. HHH se connecte à peine avec une main droite, mais se connecte avec un facebuster. Triple H tourne autour d'une corde à linge grand et descend.

Taker HHH travaille sur un peu plus et frappe Old School des cordes. Ils retournent au sol et Taker prend les mesures de distance. Il s'empare de la pièce de fond et HHH ponts dans le visage. Taker attrape la partie supérieure de l'escalier et il glisse dans le ring avec HHH. Taker HHH tire sur le tablier et laisse tomber le leg drop grande. HHH revient avec un DDT de nulle part. HHH va pour un Pedigree sur le dessus des marches, mais des décors Taker lui sur le tapis.

Taker livres HHH avec les droits de maintenant et lui claque dans les étapes à nouveau. Charges Taker mais HHH le saisit et frappe un spinebuster sur le dessus des marches en acier pour un bruit sourd d'épaisseur. Taker prend HHH et applique la Porte d'Enfer de nulle part. Shawn vérifie sur HHH. HHH accable et des ascenseurs Taker pour une Powerbomb. HHH couvre un nombre de 2. HHH passe sous l'anneau et apporte deux chaises po Il frappe Taker dans l'intestin et sur le dos avec un coup de chaise. HHH prend les marches en acier et il accessoires dans le coin. HHH claque la tête la première dans Taker les étapes et il descend. HHH avec un autre coup de chaise à l'arrière, et un autre. Les déchargements de HHH avec une série de coups de chaises grands jusqu'à Shawn lui tire en arrière. HHH avec un autre coup de chaise. HHH continue Taker frappe avec le bord de la chaise et l'autre balle à l'arrière. Michaels vient encore une fois. HHH lance la chaise loin et dit à Shawn de le faire alors. Shawn dit HHH à tout juste recouvrir. Shawn vérifie sur Taker maintenant. HHH Shawn tire de là et il tombe sur le tapis. HHH avec plus de chairshots à Taker. HHH dit Shawn pour y mettre fin ou il le fera. Shawn vérifie sur Taker mais il ne quittera pas. Taker dit Shawn ne pas arrêter le match.

Triple H crie pour Taker de rester en bas, mais il se lève. HHH lui tombe à nouveau avec le président et couvre un nombre de 2. HHH avec plus de coups de chaises. Shawn lui recule dans le coin. HHH dit Shawn pour y mettre fin ou il le fera. HHH apporte une masse dans le ring maintenant et se dispute avec Shawn. Taker se relève lentement. Shawn veut anneau t la cloche, mais Taker lui dit pas. HHH gouttes Taker avec le marteau, mais Taker met dehors à 2. HHH frappe Taker alors qu'il est en bas maintenant. HHH va se fissurer crâne Taker avec le marteau, mais Shawn l'attrape et l'arrête. Shawn lance le marteau en dehors du ring. HHH dit Shawn pour y mettre fin, sonner la cloche. Shawn vérifie sur Taker nouveau.

Shawn dirait qu'il va l'appeler quand Taker se verrouille en Hell Gate sur Shawn. HHH il rompt avec le marteau sur le Preneur. Taker bloque un autre coup marteau et des verrous sur la porte de l'enfer sur HHH pour le moment. Shawn est toujours hors de lui et ne voit pas la soumission mais HHH n'a pas exploité. HHH tente de la puissance mais ne peut pas sortir. Il empoigne le marteau, mais cherche à passer dans la cale. Taker resserre la cale et HHH commence à sortir. Shawn est toujours en baisse et ne voit rien. Taker rompt la cale, mais HHH est sorti. Arbitre Charles Robinson descend vers huées, mais ne peuvent pas obtenir dans la cellule verrouillée immédiatement. Il entre et pénètre dans l'anneau que Taker Chokeslams HHH. Taker couvre un nombre de 2.

Taker Chokeslams Charles Robinson maintenant et la foule chante c'est impressionnant. Shawn se lève et descend Taker avec un Sweet Chin Music. HHH frappe un Pedigree, mais en quelque sorte Taker met dehors. La foule va noix et Shawn est choqué.

Triple H, Shawn jette hors du ring. Il tourne autour de massue à la main et Taker se lève. Preneur chute HHH avec une série de bonnes mains. Taker bat HHH dans le coin et lui clothesline dans le coin opposé. Taker frappe Snake Eyes et il est sur un rouleau. Taker avec une grosse botte maintenant. Taker prochaine frappe la chute de la jambe grosse. Taker boules HHH et frappe le Tombstone Piledriver. Taker traverse les bras et le nombre de Shawn, mais HHH met dehors à 2.

HBK est choqué de nouveau et se repose en arrière dans le coin. HHH avec headbutts sur le tapis maintenant. Ils apprennent à leurs genoux et le commerce entre de bonnes mains. La foule est ainsi dans le match aujourd'hui. Ils se battent pour leurs pieds et sont toujours en activité coups. HHH bloque un coup de feu et déchargements sur Taker. Taker va pour Tombstone, mais il est contré. HHH ongles un Pedigree, mais Taker met dehors à 2. Shawn regarde que les deux hommes tentent de récupérer. Taker se redresse, mais a du mal à se rendre à ses pieds. HHH saisit le marteau comme il essaie de se lever. Taker prend la présidence. Taker se lève d'abord et se dresse sur la masse. Ongles Taker HHH dans la tête avec le bord chaise et lui fend dans le dos. Taker se poursuit et frappe un autre corps tiré et abattu à l'arrière. Taker se poursuit avec coups de chaises et métiers un regard avec Shawn.

HHH se lève, mais Taker lui frappe vers le bas à coups de chaise. Shawn jette la chaise loin que Taker couvre un nombre de 2. HHH est en mauvais état, comme il essaie de se lever avec le marteau. Taker lui dit de rester en bas. Taker bloque un coup et secoue la tête sans. HHH pousse Taker que Taker prend la massue de lui. HHH lance une côtelette entrejambe et Taker lui pose à nouveau. HHH se hisse sur des collants de Taker. Taker lui coupe la gorge et les ongles de la pierre tombale. Taker traverse les bras et les couvertures pour la victoire.

Gagnant: The Undertaker

- Après le match, Triple H est conçue comme The Undertaker récupère. Taker a trépointes mauvaises sur son dos. Shawn Michaels lui tend la main et aide Taker vers le haut. Shawn embrasse Taker avant de vérifier sur Triple H. Pyro s'éteint que des hits musicaux Taker et Shawn s'agenouille sur HHH. La musique s'arrête. Taker et Shawn aider Triple H et le transporter hors de l'anneau alors que la foule applaudit et nous allons à replays.

Après les replays, toutes les trois Superstars s'arrêter sur la scène et câlin que la foule saute. A 20-0 clignote comme ils se dirigent en coulisses. Grand match et le bon moment pour y mettre fin.

- Nous recevons un paquet vidéo avec des images de la salle de cérémonie 2012 WWE Fame. Howard Finkel est dans le ring et il introduit la classe 2012. Mascaras Mil, Keilani & Justin Anoia, Ron Simmons, JJ Dillon, Ric Flair, Barry Windham, Tully Blanchard, Arn Anderson et Mike Tyson sont tous introduits. Tyson jette côtelettes entrejambe. La musique de Edge frappe suivante et il a introduit à une grande pop de la foule.

- Josh Mathews se prépare à parler avec le rappeur Flo Rida lorsque Heath Slater apparaît et exécute sa bouche. Slater veut un duo ou quelque chose avec Flo Rida soir. Rida le pousse dans un mur et sort sa sécurité. Tyler Reks et Curt Hawkins marcher en riant à Slater.

Équipe Laurinaitis vs Équipe de longue

Brie Bella est sorti et introduit équipe Johnny - Mark Henry, Dolph Ziggler, Jack Swagger, The Miz, Drew McIntyre et David Otunga. Out vient ensuite John Laurinaits avec Vickie Guerrero. Équipe Laurinaitis rassemble dans l'anneau que nous nous préparons pour l'équipe Teddy. Nikki Bella est hors prochaine et introduit Zack Ryder, Kofi Kingston, The Great Khali, R-Truth, Booker T et les États-Unis Champion Santino Marella. Ryder sort avec Eve Torres. Out vient ensuite Hornswoggle avec le drapeau, Aksana et Teddy Long.

Kofi et Ziggler commencer les choses. Ziggler exhibe, mais qui frappe en premier. Kofi lui attrape avec une chaussure, et frappe un crossbody à partir du haut pour un nombre de 2. La vérité vient en maintenant et ils Ziggler double équipe. Danses et vérité autour frappe un leg drop sur Ziggler pour un nombre de 2. Ziggler dropkicks Vérité et balises dans McIntyre. Vérité revient et frappe la main droite sur Drew. Balises de vérité dans Khali. Khali gouttes Drew avec un tir en pronation et l'emmène dans le coin. Khali avec un big chop dans le coin et une corde à linge. Booker T reçoit le tag et continue l'assaut sur Drew.

Drew et Booker aller à elle maintenant. Otunga frappe Booker à l'arrière de la tête. Booker gouttes Otunga, Ziggler et le reste de l'équipe de Johnny sur le tablier. Il ne tombe pas Mark Henry et tourne autour d'un coup de pied de McIntyre. Swagger intervient et couvre Booker pour un nombre de 2. Swagger prend Booker dans le coin et piétine loin. Swagger lui faut pour le tapis maintenant. Booker essaie de faire un retour, mais Swagger lui clothesline pour un autre compte 2. Henry obtient le tag et continue l'assaut sur Booker. Miz obtient le tag et frappe Booker avec les genoux devant un chef d'accusation 2. Booker bat en retraite, mais Miz lui coupe la parole. Booker compteurs une souplesse et frappe l'un des siens comme Aksana acclamations à partir du ring.

Ziggler vient en arrière et Booker ne peut pas attraper une pause. Ziggler lui fonctionne plus et les balises de retour dans The Miz. Booker bat sur une prise en équipe Teddy acclamations lui. Miz exécute les cordes, mais Booker lui tombe avec un grand coup de pied. Henry arrive et pose avec le plus fort Booker Slam un monde de. Khali gouttes Henry avec un grand coup à l'head.Swagger et McIntyre viennent de sortir Khali. Kofi les dropkicks dehors. Ziggler se termine également sur le sol comme le fait Otunga. Kofi et de la Vérité au sort Hornswoggle sur Henry, mais l'attrape et le jette au sol. Kofi et Ryder sauter par-dessus les cordes et tout le monde est posé sur le sol. Aksana et Vickie commencer bagarres. La Bella Twins se joindre à la catfight. Booker et The Miz sont en baisse dans le ring pendant Santino atteint d'une balise. Booker qu'il fait et en vient Santino. Il décharge le Miz et frappe la hanche grande pile ou face. Santino grimpe au sommet et descend avec une headutt. Santino sort le Cobra et fait peur Laurinaitis hors du tablier avec elle. Santino canards Miz et le frappe avec le Cobra pour un nombre de 2 en tant que Ziggler casse la cheville.

Ryder vient de sortir Ziggler et The Miz. Il frappe la Ryder Ruff sur Miz, mais il est bloqué et il sort avec elle Ziggler. Eve vient en tant que Miz est sur le point de lancer Miz dans le visage. Pompes de poing elle avec lui mais il voit son et s'arrête. Miz vient de derrière et frappe le Skull Crushing Finale sur Ryder pour la broche et la victoire.

Gagnants: Team Laurinaitis

- Après le match, le nouveau directeur général de RAW et SmackDown John Laurinaitis célèbre avec son équipe alors qu'ils se dirigent vers la rampe. Équipe Teddy sont dans le ring en tant que contrôles Eve sur Ryder. Ryder se lève et Eve lui donne le coup d'entre les jambes. Équipe long regard choqué que entretoises Eve jusqu'à la rampe et à l'arrière. Eve s'arrête sur la scène et regarde en arrière à Ryder dans le ring.

- Nous voyons Torrie Wilson et Alex Rodriguez assis au bord du ring. Cole nous entraîne dans un paquet vidéo cherche à WrestleMania 28 dans les médias au cours de la semaine écoulée et des images de Axxess.

- Nous voyons Punk WWE Champion CM coulisses lorsque l'équipe Laurinaitis marche en célébrant. Laurinaits s'arrête et se moque de Punk. Il veut un match de catch ce soir. Il annonce que si Punk perd son sang-froid et se fait disqualifié ce soir, il perdra le titre de la WWE à Chris Jericho. Il raconte Punk d'avoir un bon match et s'en va.

WWE Title Match: Chris Jericho vs Punk CM

Nous allons à l'aréna et les lumières s'éteignent pendant quelques secondes. Chris Jericho fait son chemin avec une veste fou sur. Il est annoncé que le punk perdra le titre de la WWE, si il est disqualifié. Nous voyons des images de la querelle sur les dernières semaines.

Punk WWE Champion CM est hors suivante et il obtient une teinte feu d'artifice comme un culte de la personnalité des hits. La cloche sonne et qu'ils se verrouillent en place, va dans les coins et au dos. Ils font le commerce détient et Punk prend Jericho en premier. Une action plus avant et en arrière sur le tapis maintenant. Punk vient de derrière et frappe Jericho avec des coups à la tête. Punk avec des côtelettes d'aujourd'hui devant un genou à l'intestin dans les cordes. Piétine Punk loin dans le coin, mais s'arrête avant qu'il ne se disqualifié. Les déchargements de Punk sur Jericho dans le coin encore et s'arrête avant la DQ.

Jericho demande comment le père de Pnk est et décharge Punk à nouveau sur lui. Punk conserve le contrôle du match et va vers le haut. Jericho roule hors du ring avant Punk revient avec le coude. Au lieu de cela, sauts Punk à partir du haut vers le sol et prend Jericho sur. L'arbitre commence à compter. Jericho demande comment soeur Punk est. Jericho passe dans le ring et Punk le pourchasse avec une chaise. Jericho supplie Punk à le frapper avec la chaise tout en prenant poubelle de sa famille. Punk titulaire de la chaire à la mi-swing comme l'arbitre lui dit de ne pas. Punk s'arrête et donne le coup d'Jericho sur le tapis. Punk se retourne et se dropkicked sur le tapis. Jericho avec la main droite sur le tapis maintenant.

Jericho descend Punk avec un coude. Punk se termine sur le tablier et looks pour aller pour une GTS, mais elle est bloquée. Jericho clothesline Punk dans le ring. Jericho tente de Punk suplex sur le sol et il cloue. Les deux hommes la terre sur le sol et il ya un bruit sourd méchant. Jericho débute Punk sur le sol et le ramène dans le ring pour un compte 2. Jericho de garder le contrôle et frappe un grand backbreaker pour un autre chef d'accusation 2. Ils vont sur Jericho et frappe un autre backbreaker pour 2. Jericho à coups de pied dans le dos et un dosseret maintenant. Un autre chef d'accusation 2. Jericho conserve le contrôle et tombe sur sa tête Punk à nouveau. Jericho avec une autre tentative de broches et un genou dans le dos maintenant.

Jericho se raccrocher dans le coin après Punk esquive lui. Punk se défend avec des côtelettes à la poitrine maintenant et à un genou au menton. Punk avec une corde à linge et un neckbreaker balancer pour un nombre de 2. Jericho bloque le bouledogue et va pour le Lionsault. Compteurs punk. Compteurs Jericho et va pour les murs de Jéricho. Ils échangent les comptoirs et les lancers Punk Jericho. Punk lance Jericho dans la tête pour un autre chef d'accusation 2. Ils vont sur et finissent en dehors du ring. Jericho met Punk de retour à, mais Punk va pour GTS et il clous. Jericho arrive à des cordes au large de la broche. Ils se lèvent et se connecte avec Punk une série de coups de pied. Punk frappe un slam pelle et un autre chef d'accusation 2.

Ils font le commerce occupe de nouveau. Jericho obtient le upperhand et cloue l'Lionsault pour un nombre de 2. Jericho avec la main droite maintenant. Jericho va à la corde moyenne, mais Punk l'arrête avec des côtelettes et Headbutts. Punk grimpe vers le haut avec Jericho. Punk va pour un hurricanrana mais Jericho l'attrape dans les airs et il tourne dans les murs de Jéricho. Jericho qu'il se verrouille en étroite que Punk rampe pour les cordes et se casse la cale. Jericho se dispute avec l'arbitre que le punk engagé. Jericho charges et les décharges Punk lui rappelle à l'étage. Punk exécute les cordes et les plongées à travers, en sortant de Jéricho sur le sol.

Punk se connecte avec un genou à la tête contre le poteau du ring. Ils reviennent po Punk vient de la troisième corde et Jericho le rattrape dans un Codebreaker. Jericho, mais couvre Punk donne des coups de moins 2. Jericho prend Punk et les déchets des pourparlers sur son visage maintenant. Punk lui ramasse pour GTS, mais il bloque Jericho. Punk va de nouveau pour Jericho bat sur. Jericho avec des coups à l'arrière de la tête. Jericho pousse Punk dans le coin et lui bat. Jericho va vers le haut, mais Punk lui donne le coup d'en bas. Punk va pour GTS dans le milieu de l'anneau. Il crie mieux dans le monde, mais il compteurs Jericho pour les murs de Jéricho. Punk roule enfin à travers et obtient un nombre de 2. Ils font le commerce à proximité de chutes. Punk se verrouille sur le vice Anaconda. Jericho il se transforme en un nombre de 2, mais Punk conserve la cale verrouillée et il resserre. Jericho avec les genoux à l'arrière de la tête. Jericho roule à travers et va pour les murs à nouveau. Punk tente de le bloquer et se bat à coups de pied hors de Jéricho à la tête. Punk descend avec le vice Anaconda nouveau. Jericho avec les genoux à la tête, mais ça ne marche pas cette fois. Jericho tape sur.

Gagnant: CM Punk

- Après un WrestleMania 29 promo, on voit les pilotes de plus haut qui ont fait le survol. Ils sont dans la foule en regardant le spectacle.

- Brodus Clay et ses danseurs sortent de la scène. Brodus veut que chacun de tirer sur leurs téléphones et d'appeler leurs mommas. Brodus appelle sa mère et elle dit qu'elle est à WrestleMania. Brodus Clay introduit Mama et à l'extérieur, elle vient de danser avec eux. Un groupe de danseurs d'argile Mama sortir et se joindre à la danse.

- Nous obtenons une promo pour The Rock dans GI Joe 2 avant Cole et principal événement ce soir battage Lawler. Ils l'air une vidéo Rock-Cena promo suivante.

- Sean «Diddy» Combs est introduit par Justin Roberts. Combs arrive et tente de battage de la foule. Il introduit Machine Gun Kelly et il sort avec le chanteur pour effectuer Invincible sur scène. MGK dit ce soir, c'est plus d'un match de catch. Les gens sont tuning pour voir un des plus grands egos se faire battre par l'opprimé. Il définit un outsider et dit que c'est lui. C'est John Cena. Underdogs s'élever au-dessus déteste. Le boo foule est certaine que des hits de musique de John Cena.

The Rock vs John Cena

Music Hits Cena et sur il viendra dans sa nouvelle vitesse verte et short en jean. Il ya certainement une réaction mitigée à Miami ce soir pour Cena. Cena se précipite sur le ring et fait hisusual. Il va près du ring pour Betty Skaaland, épouse d'Arnold Skaaland de. Cena revient sur le ring et exécute les cordes que nous attendons The Rock et la foule la plupart du temps Boo.

Music Hits The Rock et Sun Life Stadium explose comme il fait son chemin vers la scène. Rocher rebondit autour de la scène et regarde autour avant de se diriger vers le ring.

La cloche sonne et Justin Roberts fait introductions anneau formelles. Cena est en premier et il se rencontre principalement Boo. Les acclamations de la foule que The Rock est introduit. Nous nous préparons à aller à la foule commence le chant.

Ils se rencontrent dans le milieu de l'anneau et de jouer à la foule folle. La cloche sonne à nouveau et nous y voilà. Ils enferment et Cena pousse rock sur le tapis. Le boo foule et commence chants duel vers le haut. Ils enferment à nouveau et cette fois rock pousse Cena au tapis. Ils enferment à nouveau et Rock applique une prise de tête. Ils font le commerce détient maintenant et le bras rock traîne Cena à deux reprises. Rock avec un berceau, mais Cena met dehors à 2. Cena se rassoit certains ce qui a surpris dans le coin. Plus d'avant en arrière sur les cordes. Cena avec une traînée bras et une hanche au sort avant de prendre Rock au tapis avec une prise de tête.

Rocher continue et se connecte avec une grosse main droite. Cena roule hors du ring sur le sol et les huées des foules. Cena revient dans Rock lui lance sur le tapis. Cena attrape Rock dans le coin et lui lances. Cena avec une autre grosse épaule dans le coin. Cena avec une autre cale que Rock se bat sur des bonnes mains. Cena tire la corde vers le bas et Rock finit sur le sol. Cena arrive et tombe Rocher-dessus la barrière du ventilateur. Nervures Cena gouttes de Rock sur la table des annonceurs prochain et revient sur le ring. L'arbitre va à l'étage pour vérifier sur le Rocher.

Cena apporte roche retour dans le ring et garde le contrôle. Cena avec un ventre à ventre suplex pour un nombre de 2. Rocher bat enfin sorti d'un Bearhug et les deux vont au tapis. Roche se lève et déchargements sur Cena. Rock avec la main droite et un spinebuster. Roche met en place pour le coude de la populaire mais Cena elle tourne autour de. Cena met Rock sur le tapis et va pour le Shuffle Knuckle Cinq comme les huées des foules. Cena cloue et attend pour le Rock de se lever. "Même la merde ol" chant de la foule. Rocher glisse hors de la Attitude Adjustment et les deux hommes descendent à nouveau.

Ils se lèvent sur leurs pieds et des coups de commerce. Rocher descend à un genou, mais revient. Roche va revenir à un genou, mais vient bien en arrière avec une série de bonnes mains. Cena se connecte sorti de nulle part pour le Attitude Adjustment, mais Rocher débute à peine sorti à 2. Plus chants duel de la foule. Cena soulève le rocher, mais Rocher cloue l'Rock Bottom. Rocher couvertures, mais Cena met dehors à 2.

Roche prend Cena dans le coin et lui bat à coups de pied et les coudes. Cena attrape Rock avec un grand sideslam pour un autre chef d'accusation 2. Cena monte vers le haut et reste là pendant une minute alors que le rock se lève. Cena cloue la chute de la jambe grosse du haut et couvre un nombre de 2. Rocher bloque une autre AA et gouttes Cena. Roche va pour le Sharpshooter et qu'il se bloque au milieu de l'anneau. Cena rampe et rend les cordes pour briser l'emprise. Rocher monte Cena avec la main droite sur le visage maintenant. Roche va pour un autre tireur d'élite et de ce qu'il se verrouille po

Cena il est à nouveau les cordes et la cale est rompu. Roche est au sol et tire Cena au tablier pour les mains plus à droite et un coude en cours d'exécution. Cena tombe au sol et Rock le fouette dans les marches en acier. Rocher claque le visage de Cena dans les étapes et le ramène dans le ring. Cena bat en arrière et roule le rocher en place pour le STF, le verrouillage po rock rampe pour les cordes, mais Cena le ramène et resserre l'emprise.

Rocher commence à s'estomper dans le STF, mais il ne sera pas taper. L'arbitre vérifie bras Rock et il ne se déplace pas. Le bras tombe deux fois, mais sur la troisième fois, Rock resserre son poing et commence à riposter. Rock it fait à la corde en bas et rompt le STF. Rocher attrape Cena avec une chute de Samoa et les deux descendent.

Les chiffres de l'arbitre, mais les deux hommes la composent. Rocher chancelle Cena avec plusieurs bonnes mains. Cena débute le dos et tire loin à coups de poings. Rocher captures pour un Rock Bottom, mais les compteurs Cena. Compteurs de roche une autre AA et ongles un spinebuster. Roche se connecte avec coude populaire cette fois et couvre Cena pour un nombre de 2.

Cena va pour le Shuffle Five Knuckle à nouveau, mais se moque de The Rock et va pour Elbow populaire. Roche se lève, attrape et cloue l'Rock Bottom pour la victoire.

Gagnant: The Rock

- Après le match, The Rock célèbre comme Cena roule hors du ring. The Rock pose pour les fans de Miami que ses pièces de musique. Feux d'artifice s'éteint comme Michael Cole nous remercie de votre attention. WrestleMania 28 passe outre de l'air avec The Rock qui pose pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchsuperstar.creersonforum.com
 
WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Sacrifice 2012 Résultats PPV
» Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19)
» news du 7 avril 2012
» news du 27 avril 2012
» news du 9 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch super star :: LES SCOOPS-
Sauter vers: