catch super star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch super star

tout sur le catch de la wwe
 
AccueilhorlogeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» new du 26 juin 2012
Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02 par Admin

» news du 12 juin 2012
Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 4:29 par Admin

» derniere nes des ceinture
Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44 par Admin

» news du 5 juin 2012
Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55 par Admin

» news au 31 mai 2012
Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17 par Admin

» WWE 13: premières captures d'écran et vidéo bande-annonce officielle
Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:53 par Admin

» news du 27 mai 2012
Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:03 par Admin

» No Way Out: match pour le titre mondial, Cena vs Big Show
Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01 par Admin

» news du 26 mai 2012
Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 4:59 par Admin

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 46
Localisation : grace-hollogne

Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19) Empty
MessageSujet: Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19)   Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19) I_icon_minitimeLun 20 Fév - 6:53

Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19) 26632210

WWE Elimination Chamber Live Couverture
Du Bradley Center de Milwaukee, Wisconsin
- Dans un dark match avant le PPV, Hunico défait Alex Riley. Riley a dominé la plupart du du match jusqu'à ce que Hunico frappé sa prise de finition pour la victoire tombé.
Le spectacle commence avec un paquet vidéo affirmant "La route vers WrestleMania passe par l'Elimination Chamber".
Pyro hits et Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T nous souhaiter la bienvenue à l'émission. La Chambre de WWE Elimination Championnat débutera le spectacle.
RAW Elimination Chamber Match : CM Punk vs Chris Jericho vs Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs R-Truth vs The Miz
Justin Roberts coule sur les règles du match rapidement avant que toutes les lumières s'éteignent. Chris Jericho sort dans son ridicule à la lumière jusqu'à la veste et fait son chemin rapidement hors de la Chambre et dans l'une des gousses ring.
Cole nous rappelle que Jericho a gagné le privilège d'entrer dans le dernier match comme il l'a enfermé dans sa gousse. Le deuxième homme à faire son chemin à la Chambre est The Miz, qui fait son chemin sur le ring à un moins de réaction favorable.
Miz poubelle parle de Jéricho, qui est enfermé dans une des nacelles, avant de poser pour la foule et le cap dans une nacelle de la sienne. Dolph Ziggler est le prochain homme à faire son chemin sur le ring, et bien sûr il a son gestionnaire de Vickie Guerrero à la remorque. Ziggler ne reçoit pas beaucoup d'une réaction du tout, mais il n'est pas trop facile d'entendre la foule ce soir.
Ziggler est verrouillé dans une nacelle et le numéro quatre participant dans le match, et le dernier mec à entrer dans une des nacelles du ring, sera R-Truth. La vérité fait son chemin vers le ring pour un peu de non-réaction, que je ne peux même pas voir toute sorte de réaction de la foule.
Kofi Kingston est le premier des deux participants qui commencent ce match pour faire son chemin vers le ring. Kingston pause devant la Chambre momentanément avant arrachant sa chemise et le cap droit, en regardant autour de la Chambre et en prenant toutes les po
Le Champion de la WWE lui-même, CM Punk, est le dernier homme à faire son chemin sur le ring, et si le Champ va conserver son titre, il aura un long chemin à parcourir ce soir. Punk obtient une grande réaction de la foule, comme il fait son chemin dans la chambre, et claque la porte derrière lui. Punk obtient en face de Jéricho, la vérité de, et, enfin, Ziggler. Punk fait en sorte de montrer le titre à Kingston et Miz ainsi, à grande pops de la foule, avant de remettre le titre au cours de l'arbitre de la.
La porte de chambre est verrouillée, et la cloche sonne. Kingston et le test Punk autre un peu avant de se bloquer. Kofi enferme dans une prise de tête, mais il se bat Punk off. Kingston passe à l'extérieur dans un exploit impressionnant de l'athlétisme. Retour dans le ring, Punk lance dans les jambes Kofi, le frapper avec les genoux à la poitrine avant de l'envoyer dans les cordes et se faire prendre dans une série de hauts rouleaux. Les deux hommes près des chutes du commerce, avant Punk tente pour le Go to Sleep. Kingston bat hors de lui et frappe un coude bien haut, d'obtenir un un chef d'accusation sur une broche.
Kofi va de la chute de la flèche, mais les compteurs Punk avec un coup de pied. Punk est envoyé à l'extérieur, mais il atterrit sur ses pieds. Punk tente de suplex Kingston à l'extérieur, mais les terres de Kingston sur ses pieds et coups Punk avec un ventre de sauvegarder suplex à l'étage Chambre. Kofi tente de Punk fronde dans le mur de chambre, mais Punk renverse et lance-pierres Kingston en gousse de Jéricho. Punk prend Kingston et se venge en exécutant une souplesse sur le plancher de la chambre.
Battements Punk sur Kofi dans le coin, piétinant loin de lui avant d'essayer d'obtenir une épingle, et d'obtenir un compte de deux. Le compte à rebours et les lumières s'éteignent DIM. Le premier homme à entrer dans le match sera Dolph Ziggler. Ziggler dirige dans le match avec le feu, va droit au Punk et frapper report d'un pompier, la chute du champion sur le plancher de la chambre. Ziggler se hisse sur la paroi de la chambre, faire des exercices avant de tomber une jambe dans la tête de Punk. Ziggler roule Punk dans le ring et tente d'obtenir une épingle, mais ne reçoit que deux. Ziggler éclaboussures Kofi dans le coin avant fouetter Punk dans le coin opposé, en essayant la même chose, et des disparus, de manger le tendeur coin.
Punk frappe Ziggler avec une corde à linge, il en est de Kofi. Kofi claque Ziggler pour le tapis, et Punk le frappe avec une belle enzugiri. Ziggler est capable de fouetter Kofi dans le coin, mais il charge après et mange bottes doubles de Kofi. Les deux Kofi et Punk aller se déplace tremplin, mais les canards Ziggler et à la fois les hommes de collision dans l'autre.
La foule est complètement derrière Punk. Le compte à rebours et Punk tente pour une autre épingle sur Kingston, obtenir un compte de deux. Les lumières s'éteignent sombre et commence à clignoter à nouveau en tant que R-Truth se révèle être le prochain participant au match. Vérité dirige droit pour Ziggler et le frappe avec un couple de cordes à linge avant de la hanche lui jetant dessus les cordes et à l'étage Chambre. Vérité suit par lui-même de se lancer avec un peu dessus la troisième corde sur Ziggler sur le plancher de la chambre.
Retour dans le ring, la vérité frappe Ziggler avec un ciseau, mais Ziggler ne sera pas rester en bas pendant trois ans. Punk envoie la Vérité dans le coin et le frappe avec un genou sur le front avant de frapper un grand Superplex c'est une bonne chose pour un autre compte de deux. Kofi manque le Trouble in Paradise sur Punk et Punk lui jette par-dessus à l'extérieur. Punk claque la Vérité sur le tapis avant de se diriger vers le haut, les railleries sur le chemin de Jéricho, et en appuyant sur la chute de Macho Man coude. Punk broches vérité et obtient trois.
R-Truth a été éliminé
Ziggler tente un roll up, mais les compteurs Punk, et mange Trouble in Paradise de Kofi. Ziggler rompt les choses et des choses à l'extérieur. Kofi saute des cordes du ring à la paroi de la chambre, mais Ziggler lui tire vers le bas hors du mur et lui claque dans le sol. Le compte à rebours à nouveau et nous savons Miz sera le prochain depuis Jéricho est la dernière.
Miz se dirige dans le match et Punk succès avec le dropkick coin devant lui de se lancer dans le coin dur. Miz se dirige vers l'extérieur et se tourne vers Kofi Annan, le fouetter dans l'une des gousses et l'étouffe sur le sol devant lui ramasser et lui claquer vers le sol Chambre. Miz se dirige sur le ring, et Ziggler décors de retour à l'extérieur. Il traîne Ziggler remonter sur le ring et va pour le pin, mais il est seulement en mesure d'obtenir un compte de deux. Miz retourne à l'extérieur et des pics jusqu'à Kofi, lui claquant dans le poteau du ring, Kofi répond avec un coup de pied, mais quand il se dirige vers le haut, Miz le pousse vers le bas à l'étage Chambre. Miz va de la broche sur Kofi dans le ring, mais ne reçoit que deux.
Miz va pour un autre coin, mais dropkick compteurs Punk, presque frapper les GTS. Miz près de compteurs avec l'EFC, mais Punk Il combat. Miz est en mesure de frapper le DDT bas avant de prendre Punk dans les cordes et l'étouffait contre la corde du milieu. Punk est en mesure de lutter contre The Miz et l'a frappé au large avec un neckbreaker. Punk envoie Miz dans le coin et les frais dans une grosse botte, mais il répond avec une belle powerslam. Punk va pour la broche, mais quand il ne l'obtient pas, il se verrouille Miz dans l'étau anaconda. Le compte à rebours à nouveau et de Jéricho fait son chemin po communiqués Punk la cale et nous obtenons un regard vers le bas avant que les deux hommes commencent les droits de négociation.
Jericho envoie Punk dans le coin, puis lui fouette le tapis où il frappe un hick rigide pour la colonne vertébrale et un coup de pied la jambe seule goutte. Jericho tente pour les Walls of Jericho, mais il se bat Punk off. Punk tente pour les GTS, mais il se bat Punk off, frapper un chien taureau, et il suit avec un lionsault. Jericho ne pouvez pas obtenir trois sur Punk bien. Ziggler essaie de rouler jusqu'à Jéricho, mais ne reçoit que deux. Jericho frappe Ziggler avec un Codebreaker et des broches lui pour le compte de trois
Dolph Ziggler a été éliminé
Jericho se dirige vers l'extérieur et fouette Kofi dans le mur de chambre. Il retourne dans le ring et se tourne vers le punk. Punk est capable d'arrêter de Jéricho dans ses pistes, lui slingshotting-dessus les cordes et à l'extérieur à l'étage Chambre. Punk suit et prend Jericho en place, en claquant l'arrière de sa tête dans une nacelle de chambre à plusieurs reprises devant lui fouetter sur le sol dans un autre module. Jericho se dirige dans la nacelle, et ferme la porte, essayant de le maintenir fermé. Punk est capable de l'ouvrir, mais Jericho bat en retraite, la fermeture de la porte de nacelle sur le bras de punk et de claquer le premier épaulement dans une porte partiellement fermée.
Jericho tourne son attention vers l'ONU, et le frappe à coups de pied et de poing, mais quand il tourne son attention loin pour une minute, il tourne autour dans un SOS sur le plancher de la chambre. Miz tente de voler une épingle quand Jericho roule sur le ring, mais il ne reçoit que deux. Bagarre Miz et Kofi pendant quelques battements bits et Miz sur Kofi dans le coin, en essayant de sa corde à linge à nouveau coin, mais les compteurs avec un coup de pied Kofi soignée sur le visage. Kofi dirige vers le haut mais il est arrêté par Miz qui suit et tente un Superplex. Miz est arrêté par le punk, qui lui sort du coin et les plantes lui avec un Powerbomb, dirige droit dans un pin pour deux.
Kofi a grimpé au sommet de l'une des gousses, et il saute aux yeux en haut, frapper à la fois Miz et Punk avec un corps énorme croix. Kofi va de la broche sur Miz, mais ne reçoit que deux. Jericho attaque Kofi par derrière et est capable de bloquer les Walls of Jericho. Kofi est obligé de taper
Kofi Kingston a été éliminé
Jéricho s'accroche à la cale d'un bit après Kingston tapote avant l'envoi Kofi vers l'extérieur. Jericho, Kofi fouette dans la paroi de la chambre avant de gifler sa tête. Les arbitres ouvrir la porte de chambre, et à Jéricho lance Kofi hors de la chambre à l'étage arène. Jericho se retourne et mange un coup de pied au visage de Punk qui envoie valdinguer hors de la cage. Les arbitres et les médecins sont la vérification de Jéricho et de ne pas obtenir une réponse de lui, alors il cherche à être éliminé du match.
Jéricho s'accroche à la cale d'un bit après Kingston tapote avant l'envoi Kofi vers l'extérieur. Jericho, Kofi fouette dans la paroi de la chambre avant de gifler sa tête. Les arbitres ouvrir la porte de chambre, et à Jéricho lance Kofi hors de la chambre à l'étage arène. Jericho se retourne et mange un coup de pied au visage de Punk qui envoie valdinguer hors de la cage. Les arbitres et les médecins sont la vérification de Jéricho et de ne pas obtenir une réponse de lui, alors il cherche à être éliminé du match.
Punk est assis sur ses genoux dans la cage, regarde chèque médecin non seulement sur Jericho, mais un cameraman que Jericho anéanti sur son automne de la cage.
Retour dans le ring, les portes sont fermées et The Miz tente de fouetter Punk dans le mur de chambre. Punk envoie les choses revenir dans le ring. Miz frappe un backbreaker, mais les compteurs Punk avec un coup de pied sur le côté de la tête qui lui vaut une chute proche. Punk attend Miz se lever dans le coin avant de frapper un coup de genou élevé, puis en exécutant bulldog pour un autre compte de deux. Têtes punk à l'extérieur et de tremplins de retour dans The Miz, mais l'attrape et frappe de l'EFC. Miz va pour la broche, mais Punk donne des coups de moins deux.
Miz frappe Punk avec les genoux répétées à la face avant de l'emmener dans un coin, lui le montage et le frapper avec la répétition de bonnes mains. Miz se moque Punk, comme il continue d'enterrer les genoux dans l'estomac et la poitrine de Punk. Miz se retourne et Punk accusations, mais se déplace Punk et Miz va l'épaule d'abord dans le poteau du ring, et la tête la première dans l'une des gousses. Punk épaules Miz et frappe les GTS, le mettre vers le bas pour le compte de trois.
GAGNANT ET ENCORE Champion de la WWE: CM Punk
Têtes punk à l'extérieur et regarde de travail du médecin au cours de Jéricho, un sourire narquois un peu sur son chemin. Punk pose au sommet de la porte d'entrée avec son titre de grand pops de la foule.
Vidéo a été montré de Santino gagner la bataille royale à SmackDown pour gagner une place dans l'Elimination Chamber match. Santino est en backstage préparer pour son match en buvant un verre d'oeufs crus. Il a bu, puis vomi environ 5 secondes plus tard. Il a ensuite souri comme nous sommes de retour à bord du ring avec toutes les 3 gars en riant. Cole introduit un paquet vidéo cherche à John Cena qui fonctionne avec la WWE développement des talents.
Lilian Garcia introduit le prochain match: le match de championnat Divas.
Championne des Divas Beth Phoenix vs Tamina
Out première est Beth Phoenix, suivie par Tamina. La cloche sonne et Beth Phoenix tient la corde en haut et dit Tamina c'est sa dernière chance de sortir de sa bague. Ils commencent avec Tamina bagarres prendre le dessus. Tamina va à la corde, mais Beth sa frappe hors du ring à l'extérieur. Elle lui donne le coup d'dans les côtes et puis saute sur le dessus de la Tamina, claquant sa tête dans le sol à plusieurs reprises l'avant de lancer sur le ring et lui laissant à l'extérieur. Elle fait remonter sur le ring à un nombre de 8, mais Beth est d'autant plus son d'une infraction.
Match très physique avec Tamina montrant qu'elle peut accrocher avec la Championne des Divas. Tamina se Phoenix bas ADN va à la troisième corde. Elle fait le splash superfly et d'obtenir un 1-2-pas! 2 Comptage. Tamina va à la corde à nouveau, mais Phoenix ne l'arrête. La bagarre des femmes à l'extérieur. Tamina est jeté dans le coin du ring et Beth l'a attrapée par derrière avec ses bras épinglés en arrière. Glam Slam et Beth Phoenix reçoit le 1-2-3. Très solides divas correspondre.
Vainqueur et toujours Championne des Divas: Beth Phoenix
Beth Phoenix célèbre dans le ring après le match.
Soyez-A-Star vidéo promo.
Santino est montré dans le dos de travail comme des Rocky Balboa. Santino est en utilisant un morceau de viande pendaison de comme un punching-ball. Bustes Santino sur le cobra attaque et la viande.
Chris Jericho est en backstage, regarder se check-out et est apparu très woosy, comme il pourrait être une commotion cérébrale.
Justin Roberts introduit John Laurinaitis, qui sort avec son conseiller juridique, David Otunga. Laurinaitis se présente et dit Conseil d'administration de la WWE veux courir RAW. Il dit qu'il ya une énorme quantité de plaintes concernant l'emploi Teddy Long à SmackDown. Out vient le retour Alberto Del Rio, qui a montré dans aa voiture $ 140,000.
Del Rio a l'air heureux d'être de retour et prend le micro. Del Rio dit Teddy Long est corrompu et un morceau de poubelle. Del Rio dit qu'il pense que John Laurinaitis devrait être la permanente GM de RAW et SmackDown le GM de trop. Music Hits Mark Henry et le grand homme sort. Mark Henry attrape le micro et dit Teddy Long est un tyran. Il dit qu'il a été injustement suspendu et raconte Laurinaitis qu'ils n'ont jamais vu les yeux dans les yeux, mais il n'a jamais été un tyran ou abuser de son pouvoir. Henry dit qu'il est d'accord avec Del Rio et dit Laurinaitis devrait être la permanente GM de RAW et SmackDown.
Visites de musique chrétienne et la place devient fou. Christian dit Orton blessures sont faux mais son ont été légitime. Teddy Long a forcé à se battre alors qu'il a été blessé et a rejoint dans le suggérant Laurinaitis devrait prendre le relais. David Otunga suggère qu'ils prennent une photo ensemble. Ils prennent la photo et toutes les têtes à l'arrière.
WrestleMania 28 vidéo promo - 42 jours de suite.
Santino est représenté à l'extérieur l'exercice de sa promenade. Il dirige une volée de marches et célèbre dans le haut comme Rocky. Il fait la danse du trombone en haut des marches et est célèbre comme un fou.
Big Show est interviewé par Josh Matthews coulisses. Big Show dit qu'il a eu plus de 4000 matchs, a lutté tout le monde et a tenu tous les grands titres, mais son moment WrestleMania que lui a échappé et il envisage de gagner le titre ce soir World Heavyweight.
Le prochain est l'Elimination Chamber match pour le World Heavyweight Championship. Out premier est le Great Khali.
Chamber Match SmackDown élimination : World Heavyweight Champion Daniel Bryan vs Big Show vs Champion Intercontinental Cody Rhodes vs Santino Marella vs The Great Khali vs Wade Barrett
Out premier est le Great Khali est sorti en premier, suivi par Cody Rhodes. C'est match de Cody première chambre - et Cole dit Cody prédit qu'il va tenir à la fois le titre Intercontinental et le titre World Heavyweight. Santino est hors suivante, en remplaçant le blessé Randy Orton. Le prochain à sortir est le champion World Heavyweight Daniel Bryan, puis Wade Barrett et, enfin, le Big Show.
Big Show et Wade Barrett commencer le match, avec le Big Show dans le contrôle la plupart du temps. Pourparlers de Cole sur la façon dont le Big Show est devenu un peu une blague WrestleMania, parce qu'il n'a jamais bien fait lors de l'événement. Cole dit même Snooki a eu plus de chance à WrestleMania que Big Show. Wade Barrett se bat en arrière et bat le Big Show à coups de pied lourds sur l'intérieur et à l'extérieur de l'anneau. Wade Barrett commence usure du genou Big Show, en se concentrant ses attaques sur le genou pendant plusieurs minutes.
Cody Rhodes est l'homme à côté de rejoindre le match. Les talons équipe sur le Big Show, mais Big Show obtient finalement le dessus et tient son propre contre les deux hommes. Wade Barrett remonte à travailler sur les genoux de Big Show. Cody Rhodes se joint à l'attaque sur le Big Show. Rhodes va pour une broche, mais ne même pas obtenir un premier chef d'accusation. Wade Barrett tourne sur Rhodes et le cloue avec une corde à linge vicieux. Barrett jette Cody dans la cage de chambre en dehors plusieurs fois, faire un numéro sur le champion Intercontinental. Rhodes bat en retraite mais pas pour longtemps, comme Barrett jette Cody dans l'une des gousses sur l'extérieur. Il fouette Cody dans le poteau du ring et de Rhodes est mal. Big Show toujours en baisse dans le ring. Cody claque Barrett dans la cage et décharge sur lui. Compte à rebours atteint zéro et à l'extérieur suivant est Santino!
Santino est en feu et en faisant quelques mouvements Ultimate Warrior, la référence deuxième soir Guerrier. Auparavant, il a été dit que Cody Rhodes voulais être comme l'Ultimate Warrior en tenant le titre Intercontinental et le titre World Heavyweight dans le même temps, bien que guerrier a tenu le titre WWE. Big Show efface la bague et les points à Daniel Bryan, qui est toujours enfermé à l'intérieur en toute sécurité son groupe. La foule chante pour Daniel Bryan. Big Show va pour un double Chokeslam Cody et Barrett, mais ils le bloquer et lui donner une souplesse double. Ils montrent une rediffusion de Cody et de levage Barrett Big Show pour un suplex massive.
Cody Rhodes Barrett ongles avec une attaque moonsault et obtient un nombre de 2. Cody bat Santino à l'extérieur et le fouette dans la chambre. Cody poinçons Santino dans le visage et railleries Great Khali, qui est toujours dans sa nacelle. L'horloge est à nouveau décompte et le Great Khali est le prochain homme à entrer dans le match. Khali va tout de suite après Wade Barrett puis à Cody. Khali prend tous les talons et puis vers le bas côtelettes Santino. La foule chante "Vous ne pouvez pas lutter." Big Show et Khali aller face à face. Big Show court sur les cordes et les ongles Khali avec une lance et obtient le compte de 3. Lance de Nice et l'athlétisme depuis le Big Show il. Big Show tente de rupture en gousse Daniel Bryan, parce qu'il ne peut pas attendre de se Bryan entré dans le match. Big Show entre dans la nacelle, et bat l'enfer hors de Daniel Bryan. Il étouffe Bryan avec son pied. Pod Daniel Bryan s'ouvre, mais il a déjà été battu. Big Show prend Daniel Bryan et le jette dans la nacelle, la rupture de la nacelle. Daniel Bryan prend un enfer d'un battement. Big Show jette Bryan dans l'anneau de dessus la troisième corde et traque le champion. Big Show heabutts Wade Barrett. Big Show fouette Daniel Bryan dans le coin à quelques reprises et bat vraiment le bas mauvaise. Big Show appelle à la Chokeslam. Il Chokeslams le champion, mais Wade Barrett ongles Big Show avec une botte énorme. Barrett travaille sur Big Show et succès Salut à nouveau avec une botte massive. Santino roule Barrett, mais obtenir le 2. Barrett jette Santino hors du ring. Cody débute Big Show dans la tête à deux reprises en sautant de la cage. Cody donne Big Show un DDT et salon est blessé. Barrett ongles Big Show avec un coude de la troisième corde. Cody Rhodes en va de la broche et élimine le Big Show!
Alors que Cody Rhodes est en fête, Santino se faufile par derrière et lui broches avec un petit paquet. Cody se retourne et donne à Santino une Cross Rhodes. Santino est aménagé en Cody se fait prendre hors de la chambre. Wade Barrett tente d'éliminer Santino mais obtient seulement un chef d'accusation 2. Barrett bat Santino cul tandis que la foule chante pour Santino. Wade Barrett et Daniel Bryan se battent. Daniel Bryan va pour une tentative de broches, mais obtient 2. Daniel Bryan décharge des coups de pied à la poitrine raides de Barrett. Bryan Bryan met sur le dessus, mais tendeur Barrett frappe Bryan décolle et atterrit sur les Bran rops. Barrett lui clothesline hors de la troisième corde. Wade Barrett powerbombs Daniel Bryan dans la chambre, qui était un endroit assez fou à la recherche. Barrett claque la tête de Bryan dans la chambre et claque une des portes pod sur la tête de Daniel Bryan. Ouch. Barrett va pour la broche, mais ne reçoit que 2. Santino tente d'attaquer Barrett, mais se battre vers le bas. Barrett va pour Wasteland sur Santino, mais Santino détient sur les cordes. Barrett offre un coup de pied en cours d'exécution sur le visage de Santino. Barrett qui travaillent plus de Santino, mais Daniel Bryan viennent de nulle part et sort Barrett. Barrett et Bryan bat maintenant, avec Barrett jeter Bryan dans le module d'un autre. Bryan assis sur la troisième corde. Barrett monte là-haut et met en place Wasteland depuis la troisième corde. Santino il se brise et perfore Barrett sur le coin du ring. Santino monte à la seconde corde et met en place un Superplex. Barrett batailles hors de lui et jette Santino vers le bas. Santino lui-même pénètre dans la position. Barrett sur le dessus, mais personne à la maison. Daniel Bryan sur le dessus, la plongée coup de boule sur Wade Barrett. Santino broches Barrett et il est éliminé! Nous sommes vers le bas pour Daniel Bryan et Santino!
Daniel Bryan ne prend pas au sérieux Santino, mais Santino bouge l'Ultimate Warrior de parvenir aux cieux et déclenche une attaque sur Bryan. Bryan prend le dessus et les ongles à coups de pied Santino raides. Santino tendances sur Twitter. Santino ne cesse de place mais Bryan lui donne coups de pied vicieux à la tête et le corps. Bryan obtient un nombre de 2 sur Santino tandis que la foule devient folle pour Santino. Santino semble être flandrin en place. Petit paquet sur Daniel Bryan, 2 comptage. Daniel Bryan depuis la troisième corde, mais il manque un coup de boule de plongée. Sort le cobra ..... Peut-il faire? COBRA! Santino va pour la 1-2-NO! Labelle verrouillage est verrouillé à l'intérieur et celui-ci pourrait être plus. Santino se bat pour sa vie, mais tape finalement hors.
Vainqueur et toujours champion du monde: Daniel Bryan
Daniel Bryan célèbre comme nous le voyons replays du match. Music Hits Sheamus et le Grand Blanc fait son chemin à l'anneau. Les deux hommes vont en face à face et Daniel Bryan va pour une attaque pas cher, ce qui Sheamus bloqué. Sheamus prend à Bryan et célèbre avec le champion aménagé.
Hornswoggle est en backstage avec un chapeau de fromage à dire qu'il aime le fromage. Hornswoggle demande Natalya si elle souhaite couper le fromage. Natalya obtient un mal au ventre tout d'un coup et pets. Justin Gabriel s'approche, puis Jack Swagger et Vickie arrive. Gabriel et commencent à se battre jusqu'à ce que Swagger Teddy Long arrive po fait long d'un match entre Swagger et Gabriell jusqu'à la prochaine. Swagger est vêtu de son couronne, mais il semble surpris et choqué qu'il est forcé de se battre.
United States Championship Match:
Jack Swagger vs Justin Gabriel.
Justin Roberts introduit aux États-Unis Jack Swagger avec Vickie Guerrero. Le prochain à sortir est Justin Gabriel avec Hornswoggle. Swagger dans le contrôle au début du match, avec Justin Gabriel montrer sa vitesse et athletecism. Ongles Swagger Gabriel avec un powerbomb et lui piétine vers le bas. Swagger cloue une bombe Vader et offre plusieurs coudes à la cage thoracique de Gabriel. Swagger ne un push ups peu. Jument composant logiciel enfichable sur Gabriel et Swagger lui obtient une clé de bras modifiée. Gabriel obtient dans certains infraction et tente obtenir la foule a tiré vers le haut. Gabriel avec un coude de s'envoler au sommet et il a le champion blessé. Dropkick à face Swagger. Gabriell fait une plongée tire-bouchon sur Swagger à l'extérieur. Swagger obtient finalement la serrure verrouillée dans la cheville et Justin Gabriel robinets. Swagger célèbre.
Vainqueur et toujours Champion des États-Unis: Jack Swagger
WrestleMania vidéo promo mettant en vedette The Rock et John Cena. Le prochain est une vidéo récapitulant John Cena et fief de Kane.
Match Ambulance: John Cena vs Kane
Kane est d'abord à une bonne réaction. Cena le chant et la musique coups Cena à une réaction mitigée. Vous pouvez entendre des acclamations et des huées pour Cena. Il court à l'anneau que nous aurons une arène belle tiré des 15.000 fans dans le Bradley Center. La cloche sonne et ils vont à lui. Kane dans le contrôle dès qu'ils bagarre à l'extérieur. Cena battre Kane dans leur lutte pour la voie d'entrée. Kane délivre une grosse botte au visage de Cena. Ils sont juste à côté de bagarres l'ambulance. Kane ouvre les portes arrière de l'ambulance et Cena l'attaque par derrière. Cena traîne une civière de l'ambulance, mais Kane est en Gendarmerie royale du. Cena bat en retraite et des ongles Kane avec l'un des conseils que les patients se prévues sur. Cena coups de pied la merde hors de Cena. Très en arrière entre les deux hommes. Cela a été un concours très physique. Cena donne un int Kane toile de fond, il ring et OES "Vous ne pouvez pas me voir" .. 5 aléatoire mi-cuisse et Cena va pour le Attitude Adjustment. Kane se libère et couvre le nez et la bouche de Kena. Cena semble être à froid. Kane commence à faire glisser le corps sans vie de Cena hors du ring.
Kane met Cena dans un fauteuil roulant et lui roues à l'ambulance. Cena se réveille, si Kane couvre son nez et la bouche à nouveau. Cena se bat pour sa vie et brise enfin libre. La bataille de deux par l'ambulance. Cena se replie le fauteuil roulant et attaque Kane avec elle. Cena et Kane sont bagarres partout. Retour au bord du ring maintenant, Cena attrape un micro et demande Booker T, si il est dans son mandat de cinq fave. Ongles Cena Kane avec un écran de télévision. Cena prend theother moniteurs de la table des annonceurs. Ongles Cena Kane avec escaliers du ring. Cena met en place les escaliers du ring et met en place Kane pour un Attitude Adjustment à travers la table des annonceurs. Kane se libère et Chokeslams Cena à travers la table! Carnage total. Kane obtient le Gourney et les plans à la civière Cena à l'ambulance. Cena est se roues à l'ambulance et Booker T points indique que Cena est en mauvais état dogg.
Kane jette Cena à l'arrière de l'ambulance. Il ferme la première porte, mais comme il a la fermeture de la seconde porte, Cena l'empêche de fermer. Cena Kane jette dans le côté de l'ambulance. Cena lui claque la porte amblance sur la tête de Kane. Cena monte au sommet de l'ambulance et appelle à Kane se joindre à lui sur le dessus. Les deux hommes sont au-dessus de l'ambulance. Cena poinçons Kane quelques fois, mais Kane attrape Cena par le cou. Tentative de Chokeslam, mais Cena se libère. Cena saisit Kane et lui donne un Attitude Adjustment sur le haut de l'ambulance. Kane a été jeté dans une zone qui n'était pas visible pour le public, alors il devrait débarqué sur un tapis de sécurité. Cena Kane jette à l'arrière de l'ambulance et claque les portes de l'ambulance win.The met ses lumières et conduit hors de l'arène.
Gagnant: John Cena
Cena célèbre dans le ring que nous partons de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchsuperstar.creersonforum.com
 
Elimination Chamber 2012 Résultats PPV (2/19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la promo officielle et le thème song d' Elimination Chamber 2012 (d' après les rumeurs qui circulent)
» Quatre matchs Annoncé Pour Raw - Aperçu Elimination Chamber
» TNA Sacrifice 2012 Résultats PPV
» WrestleMania 28 RÉSULTATS - 1 avril, 2012
» Lockdonw TNA résultats ce dimanche(derniere carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch super star :: LES SCOOPS-
Sauter vers: