catch super star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch super star

tout sur le catch de la wwe
 
AccueilhorlogeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» new du 26 juin 2012
BIOGRAPHIE DE BOOKER T I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02 par Admin

» news du 12 juin 2012
BIOGRAPHIE DE BOOKER T I_icon_minitimeMar 12 Juin - 4:29 par Admin

» derniere nes des ceinture
BIOGRAPHIE DE BOOKER T I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44 par Admin

» news du 5 juin 2012
BIOGRAPHIE DE BOOKER T I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55 par Admin

» news au 31 mai 2012
BIOGRAPHIE DE BOOKER T I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17 par Admin

» WWE 13: premières captures d'écran et vidéo bande-annonce officielle
BIOGRAPHIE DE BOOKER T I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:53 par Admin

» news du 27 mai 2012
BIOGRAPHIE DE BOOKER T I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:03 par Admin

» No Way Out: match pour le titre mondial, Cena vs Big Show
BIOGRAPHIE DE BOOKER T I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01 par Admin

» news du 26 mai 2012
BIOGRAPHIE DE BOOKER T I_icon_minitimeSam 26 Mai - 4:59 par Admin

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BIOGRAPHIE DE BOOKER T

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 46
Localisation : grace-hollogne

BIOGRAPHIE DE BOOKER T Empty
MessageSujet: BIOGRAPHIE DE BOOKER T   BIOGRAPHIE DE BOOKER T I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:51

BIOGRAPHIE DE BOOKER T Booker10
Robert Booker Tio Huffman (né le 1er Mars 1965 à Houston) est un catcheur américain, plus connu sous les pseudonymes de Booker T ou King Booker.
Il a remporté six titres mondiaux au cours de sa carrière : cinq fois le Championnat du Monde poids-lourds de la WCW (quatre fois en tant que titre de la WCW, une fois en tant que titre de la WWE) et une fois le Championnat du Monde poids-lourds de la WWE. Il a également été le tout premier TNA Legend Champion (titre qu'il a créé).
Huffman est l'un des catcheurs les plus décorés par équipe, avec quinze titres mondiaux en équipe: trois fois Champion du Monde par équipe de la WWE, une fois Champion du Monde par équipe de la TNA et onze fois Champion du Monde par équipe de la WCW.
Dans cette catégorie, il est également connu pour son travail dans l'équipe Harlem Heat, qu'il formait avec son frère Lane Huffman (Stevie Ray). Ensemble, ils ont remporté le titre par équipe de la WCW dix fois ( un record ).

World Championship Wrestling (1993-2001)
Il créa la WCW en 1987 Au dernier Monday Nitro, il remporte le WCW World Heavyweight Championship et il conserve aussi sa ceinture de champion du WCW United States Championship.
La WCW se fait acheter en 2001 par la World Wrestling Federation, Booker T y perdra sa ceinture contre The Rock.

World Wrestling Federation/Entertainment (2001-2007)
2001-2004
Durant toute l'anneé 2001 il va se meler a la bagarre entre l'alliance et la wwe du coté de l'alliance.Il entre en rivalité avec le The rock pour le World heavyweight championship. Au Royal Rumble 2002, Booker T obtient une grande opportunité en entrant 30e. Il élimine Rob Van Dam et est éliminé par Steve Austin.
Il remporte le WWE Intercontinental Championship en battant Christian à Montréal dans une édition de RAW. Au Royal Rumble 2003, il entre 24e et est éliminé en 16e par Charlie Haas et Shelton Benjamin. il gagne le world tag team championship avec rob van dam il conserve les titres a wreslemania 20.
Au Royal Rumble 2004, il entre 11e et est éliminé en 12e par Randy Orton. En fin 2004 lors de Smackdown « Night of champions » il fait un match par équipe avec Eddie Guerrero contre Rey Mysterio et Rob Van Dam pour les titres par équipes de la WWE. RVD et Rey Mysterio gagnent le match. Le 29 juillet 2004, il remporte le WWE United States Championship. Il perdra le titre le 3 octobre 2004 face a Jonh Cena. Il le remportera à nouveau face à Chris Benoit. Le titre sera laissé vacant suite à un double tombé. Il le regnanera dans un Best of Seven match. il perdra le united states championship face a chris benoit.
2005-2006
En 2005 il remporte le WWE United States Championship, il perdra finalement cette ceinture.

King Booker et Sharmell à SmackDown en 2006.
Il remporte le King of the Ring 2006 après avoir battu Bobby Lashley et devient King Booker à Judgment Day 2006. Il gagne le WWE World Heavyweight Championship contre Rey Mysterio suite a une intervention de Chavo Guerrero, Jr. S'en suit une rivalité avec Batista qui veut récupérer son titre. Ils s'affrontent à SummerSlam 2006 dans un match simple pour le titre. Queen Sharmell qui était entrée sur le ring et avait attaqué Batista, provoque la disqualification de Booker qui conserve son titre. À No Mercy 2006, un match « Fatal-4-way » oppose King Booker (avec Queen Sharmell), Batista, Bobby Lashley et Finlay. Booker T conserve son titre. Une semaine plus tard Booker T et Batista signe un « contrat royal » : si Batista perd, il n'aura plus de match pour le titre tant que King Booker sera le champion. Aux Survivor Series 2006, King Booker est battu et Batista devient le WWE World Heavyweight Champion.
2007
King Booker participe à un match « contre la montre » pour avoir une chance d'affronter le WWE World Heavyweight Champion, Batista, il défait alors Gregory Helms mais c'est Mr.Kennedy qui devient challenger grâce à sa victoire plus rapide que les autres. Il participe alors au Royal Rumble 2007 mais est éliminé par Kane. Une rivalité éclate entre les deux hommes qui se retrouvent à No Way Out 2007 où Kane triomphe. Booker le bat ensuite dans un match de qualification pour le Money in the Bank ladder match à WrestleMania 23 (aidé par The Great Khali), ce match marque la fin de la rivalité. Lors de l'évènement, King Booker a failli gagner le Money in the Bank car Matt Hardy l'ordonnait de redescendre de l'échelle en menaçant de faire un Twist of Fate à sa femme Queen Sharmell si celui-ci refusait. Booker choisit finalement de sauver sa femme. Alors, le 6 avril à SmackDown!, King Booker veut se venger de Matt Hardy, il perd et Queen Sharmell dit qu'elle était déçue de lui puis lui donna une claque. Booker veut impressionner sa femme, il fera alors une erreur fatale en s'attaquant à The Undertaker puisque ce dernier prit King Booker en tombstone piledriver sur la table des commentateurs et subit des blessures.
King Booker et Queen Sharmell sont draftés à Raw le 11 et 18 juin. Le 16 juillet, King Booker et Queen Sharmell font leur entrée sur la musique de Triple H, alors blessé. Une rivalité éclate entre King Booker et Jerry Lawler où le 6 août, Booker défait Lawler grâce à l'aide de Queen Sharmell. Le 13 août, Jerry déclare à Booker qu'il ne mérite pas d'être le roi, que c'est Triple H le roi et il lui annonce qu'il affrontera Triple H à SummerSlam 2007, où il perd.
Le 16 octobre 2007 la WWE annonce sur son site le départ de King Booker et de Sharmell de la fédération.
Total Nonstop Action (2007-2009)
Booker fait ses débuts à la TNA 11 Novembre 2007 à Genesis dans un match par équipe avec Sting contre Kurt Angle et Kevin Nash. Pendant ses deux année avec la compagnie, il remportera le TNA World Tag Team Championship avec Scott Steiner au sein du clan Main Event Mafia, il créera également le TNA Legends Championship.
Il fera son dernier match avec la compagnie à Bound For Glory, où il perdra son titre par équipe au profit de la British Invasion.
Retour à la WWE (2011-...)
Booker T est revenu à la WWE durant le Royal Rumble 2011 en faisant une entrée à la 21ème place. Ovationné par le public, il sera éliminé par Mason Ryan. Sa signature à la WWE est confirmée le 1er février 2011 lors des enregistrement de SmackDown du 4 février 2011 lorsqu'il annonce qu'il aura le même rôle que Jerry Lawler à Raw, c'est à dire commentateur et lutteur occasionnel. On apprend également qu' il sera entraineur à Tough Enough.

Palmarès
Global Wrestling Federation
Trois fois vainqueur du GWF Tag Team Championship avec Stevie Ray
Pro Wrestling Illustrated
Classé numéro 62e des 100 meilleurs équipes dans le PWI Years de 2003
PWI Tag Team of the Year en 1995 et 1996 avec Harlem Heat
Total Nonstop Action Wrestling
1 fois TNA Legends Championship (premier champion)
1 fois TNA World Tag Team Championship (avec Scott Steiner)
World Championship Wrestling
5 fois WCW World Heavyweight Championships
6 fois WCW World Television Championships
11 fois WCW World Tag Team Championships (10 fois avec Stevie Ray et 1 fois avec Test)
World Wrestling Entertainment
1 fois WWE World Heavyweight Championship
1 fois WWE Intercontinental Championship
3 fois WWE United States Championships
2 fois WWE Hardcore Championships
3 fois WWE World Tag Team Championships (avec Test, Goldust puis Rob Van Dam)
King of the Ring (2006)

Revenir en haut Aller en bas
http://catchsuperstar.creersonforum.com
 
BIOGRAPHIE DE BOOKER T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIOGRAPHIE DE GOLDUST
» BIOGRAPHIE DE triple H
» BIOGRAPHIE DE CM PUNK
» biographie de l undertaker
» BIOGRAPHIE DE HORNSWOGGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch super star :: BIOGRAPHIE DES CATCHEUR-
Sauter vers: