Admin Admin
Messages : 312 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 46 Localisation : grace-hollogne
| Sujet: Hulk Hogon nouveau concept pour TNA peut-être reveler Mer 2 Mai - 2:58 | |
| Hulk Hogan a récemment déclaré au New York Post qu'il a un «nouveau concept» qui «changer l'entreprise» et un «élan shifting" idée. Hogan est si confiant que l'idée va travailler qu'il a dit à la poste:
"Nous allons donner plus de pouvoir pour les fans, les rendre plus impliqués et plus importante. Je ne peux pas en dire beaucoup plus, mais je peux dire cela, je suis soit en passe d'être vraiment à droite sur celui-ci ou vraiment mal. Si je me trompe, vous n'aurez probablement pas me revoir parce que je vais être qu'il hightailing sortir d'ici. "
Maintenant, le mot a sorti à ce que le concept est - et nous sommes à se demander si les jours de Hogan à la TNA pourrait être numérotées.
À plusieurs enregistrements de lundi Wrestling Impact, le mot va dans le vestiaire TNA, c'est que le nouveau concept est quelque chose où TNA fera appel à leurs fans de films lutteurs TNA chaque fois qu'ils peuvent les rencontrer, dans ou hors du ring, TMZ/paparazzi- de style.
Sources dans TNA dire le talent n'est pas enthousiaste à l'idée, avec des gens plaisanter sur Hogan encourager "images candide" d'étoiles TNA - considérant à quel point sa propre image a été blessé par TMZ couverture (son divorce, accident de voiture Nick Hogan, son sex tape , etc). | |
|