le docteur de la wwe comment la blessure de beth phoenix
Auteur
Messages : 312 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 46 Localisation : grace-hollogne
Sujet: le docteur de la wwe comment la blessure de beth phoenix Mer 25 Avr - 1:07
Le RAW lundi, Beth Phoenix blessée à la cheville lors de son match avec Nikki Bella, qui a permis à Bella sa défaite et remporter le championnat WWE Divas.
Le site web WWE a parlé avec le médecin qui traitait le Glamazon la suite de sa blessure -
"On dirait qu'elle affecté son ligament talo-fibulaire antérieur, qui est la plus courante ligaments de la cheville blessée sur une blessure inversion. Elle a un peu d'enflure, [et] elle est un moment difficile la marche ou déambuler sur elle. Nous allons avoir besoin d'une IRM juste pour s'assurer qu'il n'y a rien d'autre à faire et voir comment nous pouvons le traiter -. Si nous besoin d'une chirurgie ou si nous pouvons le faire prudemment "
Phoenix était de moins de deux semaines loin de devenir le plus long champion en titre Divas dans l'histoire avant sa perte. Elle a tweeté la déclaration suivante le mardi matin
"Merci à tous ceux qui ont contribué à moi par l'aéroport ce matin. Se conserve tous les résultats affichés sur l'IRM et radiographie. Croyez-moi ... rien ne blesse pire que mon cœur en ce moment après la perte et de la pensée encore pire de la concurrence manque. Mais j'ai été bere avant, et si il ya une chose Beth Phoenix sait faire, c'est relever de ses cendres. Le titre sera le mien à nouveau. # Incassable. "
le docteur de la wwe comment la blessure de beth phoenix