catch super star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch super star

tout sur le catch de la wwe
 
AccueilhorlogeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» new du 26 juin 2012
 Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02 par Admin

» news du 12 juin 2012
 Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz I_icon_minitimeMar 12 Juin - 4:29 par Admin

» derniere nes des ceinture
 Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44 par Admin

» news du 5 juin 2012
 Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55 par Admin

» news au 31 mai 2012
 Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17 par Admin

» WWE 13: premières captures d'écran et vidéo bande-annonce officielle
 Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:53 par Admin

» news du 27 mai 2012
 Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:03 par Admin

» No Way Out: match pour le titre mondial, Cena vs Big Show
 Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01 par Admin

» news du 26 mai 2012
 Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz I_icon_minitimeSam 26 Mai - 4:59 par Admin

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 46
Localisation : grace-hollogne

 Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz Empty
MessageSujet: Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz    Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz I_icon_minitimeLun 13 Fév - 2:23


WWE Superstar Alberto Del Rio est apparu sur la station de radio de San Francisco 95,7 à promouvoir son retour sur le ring ce week-end contre Sheamus. Voici quelques faits saillants de ce Del Rio dit à propos de:
Sa blessure à l'aine: Del Rio a dit qu'il «complètement déchiré" l'aine. Il l'a appelé la pire des blessures d'un homme peut souffrir et ont dit qu'ils avaient pour rattacher un muscle de sa jambe à la hanche. "Maintenant, je suis courir, sauter, et prêt à rouler sur le ring."
Ne pas aimer les autres lutteurs WWE: Del Rio a dit ne pas sortir avec beaucoup de lutteurs en dehors de l'anneau. "Pour être honnête, je n'aime pas la plupart des gars», a déclaré Del Rio avec un rire.
Légitimement ne pas aimer le Miz En particulier: Del Rio a demandé où les lutteurs ne s'entendent pas ou qu'il n'aime pas. "The Miz", a déclaré Del Rio. «Je déteste The Miz. Ce n'est pas une partie du spectacle. Je n'aime vraiment pas comme ce gars. J'ai essayé de le frapper dans les moments sont confrontés à plusieurs, et non pas dans le ring, je veux dire en dehors du ring. Il est comme une petite fille. Il a toujours en cours d'exécution loin de moi ... Il ya une grande différence entre The Miz et moi, "a déclaré Del Rio. «Je suis un vrai athlète. Il est juste une voix forte, kid peu stupide. Il est l'un de ces gars qui a probablement été victimes d'intimidation quand il était à l'école et c'est la raison pour laquelle maintenant qu'il est si fort et il veut attirer l'attention de tout le monde. "
Del Rio a également eu quelques commentaires intéressants sur les groupies de lutte. "Ils sont intéressants," at-il dit. "C'est tout ce que je vais dire .. Il ya quelques dames qui aiment vraiment la lutte et qu'ils jouissent de lutteurs. "
Revenir en haut Aller en bas
http://catchsuperstar.creersonforum.com
 
Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch super star :: LES SCOOPS-
Sauter vers: