Messages : 312 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 46 Localisation : grace-hollogne
Sujet: Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz Lun 13 Fév - 2:23
WWE Superstar Alberto Del Rio est apparu sur la station de radio de San Francisco 95,7 à promouvoir son retour sur le ring ce week-end contre Sheamus. Voici quelques faits saillants de ce Del Rio dit à propos de: Sa blessure à l'aine: Del Rio a dit qu'il «complètement déchiré" l'aine. Il l'a appelé la pire des blessures d'un homme peut souffrir et ont dit qu'ils avaient pour rattacher un muscle de sa jambe à la hanche. "Maintenant, je suis courir, sauter, et prêt à rouler sur le ring." Ne pas aimer les autres lutteurs WWE: Del Rio a dit ne pas sortir avec beaucoup de lutteurs en dehors de l'anneau. "Pour être honnête, je n'aime pas la plupart des gars», a déclaré Del Rio avec un rire. Légitimement ne pas aimer le Miz En particulier: Del Rio a demandé où les lutteurs ne s'entendent pas ou qu'il n'aime pas. "The Miz", a déclaré Del Rio. «Je déteste The Miz. Ce n'est pas une partie du spectacle. Je n'aime vraiment pas comme ce gars. J'ai essayé de le frapper dans les moments sont confrontés à plusieurs, et non pas dans le ring, je veux dire en dehors du ring. Il est comme une petite fille. Il a toujours en cours d'exécution loin de moi ... Il ya une grande différence entre The Miz et moi, "a déclaré Del Rio. «Je suis un vrai athlète. Il est juste une voix forte, kid peu stupide. Il est l'un de ces gars qui a probablement été victimes d'intimidation quand il était à l'école et c'est la raison pour laquelle maintenant qu'il est si fort et il veut attirer l'attention de tout le monde. " Del Rio a également eu quelques commentaires intéressants sur les groupies de lutte. "Ils sont intéressants," at-il dit. "C'est tout ce que je vais dire .. Il ya quelques dames qui aiment vraiment la lutte et qu'ils jouissent de lutteurs. "
Del Rio dit qu'il déteste Légitimement The Miz
Page 1 sur 1