Pour la plupart lutte fans, le nom Rycklon Stephens, aussi unique et mémorable, car il est sans doute ne sonne pas de cloches. Cependant, la plupart des fans digne de ce nom ont entendu parler de la grande Ezekiel Jackson . En effet, Ezéchiel est l'un des fabuleux de nombreux visages que l'on voit la lutte pour la WWE.
Né le 22 avril 1978 que Rycklon Stephens, Ezéchiel a eu la chance de signer un «contrat de développement" avec la World Wrestling Entertainment à l'âge tendre de 29 (Mars de 2007 ) et il a d'abord fait ses débuts en FCW peu de temps après, en Juin 2007. Son premier match professionnel était une équipe de combat-tag dans lequel il a été établi un partenariat avec le célèbre Keith Walker et oppose le célèbre Kofi Kingston et Eric Perez . Il est choquant assez, même dans les premières étapes de sa carrière de lutteur professionnel, Ezéchiel a été un champion. Il a été victorieuse dans son premier match, et a été capable de construire tout un nom pour lui-même dès le début. En effet, après son succès retentissant initiale, il a rapidement été prévue pour soutenir la concurrence dans plus de matchs (à la fois individuellement et en tant que partie d'un duo tag-team), l'un après l'autre. Un de ses plus mémorables ups match par équipe impliquée lui être associé à Brian Kelley et luttant contre Heath Miller et Steve Lewington. Le combat a fini par être un tournoi résultant dans Ezéchiel et son partenaire face à imputer sur les Champs alors WWE Tag-Team et de perdre. Cette bataille perdue d'avance againts The Miz et John Morrison a eu lieu le 8 Février 2008 ; Jackson 's finale dans le cadre de la Floride Championship Wrestling a eu lieu le 6 mai 2008.
de la sortie de Ezekiel FCW a été positive et une gracieuse, cependant, et bientôt le lutteur professionnel accompli ferait ses débuts sur SmackDown . En fait, sa première incursion dans l'arène SmackDown a eu lieu un peu plus de deux mois après sa sortie d'FCW, sur Juillet 18, 2008. Toutefois, il ne serait pas débuts comme un concurrent mais comme Brian Kendrick 's gardes du corps personnels. Il a été présenté à la foule comme un simple "Ezekiel." Toutefois, par le 8 août 2008, son nom avait été modifié pour inclure le nom de famille Jackson (et son nom serait aussi éventuellement dévolus à de simples «Zeke» ou «Big Zeke" à son amis et ses coéquipiers), et il avait été mis à niveau de l'état de Kendrick garde du corps à son "conseiller". Cette hausse de l'état de la lutte Ezekiel Jackson était apparemment plus que son titre, comme il ne tarda pas à apparaître dans le ring au cours des épisodes de Kendrick.
Seulement quelques mois plus tard, le 17 Octobre 2008, Ezéchiel a participé à son premier match officiellement reconnu comme une wrester pour l'équipage SmackDown. Il a agi en tant que stand-in pour son soi-disant malades advisee, Kendrick, et fini par se battre le fameux Super Crazy. Ezekiel Jackson n'a fait qu'une bouchée de Super Crazy, effectivement lui servir pour éponger l'anneau. De là, une étoile est née. L'étoile super colossales commençait à faire équipe avec l'homme qu'il a déjà informé que, Kendrick. Les deux irait à feud amèrement avec la WWE-Tag-Team Champs puis, Carlito et Prim Colon. Ezéchiel resterait invaincu jusqu'au 13 Février, 2009 .
En effet, le 13 Février, acomptes provisionnels de 2009 de SmackDown, il a perdu un match en simple dans lequel il avait été opposé contre R-Truth . Sa dernière apparition sur le spectacle qui l'avait construit en un nom de ménage, Smackdown, a eu lieu le 3 avril 2009. Malheureusement, son combat final n'a pas été aussi exaltante que ses débuts, et son dernier match SmackDown terminé avec lui d'être battu par Jeff Hardy .
Cependant, son dernier combat SmackDown ne serait pas son dernier en tant que lutteur professionnel. Dans les deux jours, Ezéchiel a été rédigé à la ECW en tant que partie de la Draft 2009 supplementaire, et son partenariat avec l'homme qu'il avait autrefois surveillé et conseillé, Kendrick, n'était plus. Malheureusement, avant même de prendre la bague dans le cadre de sa nouvelle marque, Ezéchiel a été remis l'endroit où elle avait commencé, FCW, d'une formation supplémentaire.
Toutefois, au cours de la période relativement courte de la carrière d'Ézéchiel SmackDown, il a accumulé plusieurs mouvements signature. Certains de ces mouvements, il pouvait toujours compter sur eux pour utiliser compris l'édifice de l'épaule, la très populaire et efficace Bear Hug, le côté de sortie Chelem, et 2008 de Backbreaker Rack. En plus de ses prouesses et le succès comme un lutteur, il peut aussi se targuer d'avoir réussi le grand Brian Kendrick.
Nom réel: Stephens Rycklon
Date de naissance: 22 avril 1978