catch super star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch super star

tout sur le catch de la wwe
 
AccueilhorlogeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» new du 26 juin 2012
BIOGRAPHIE DE KELY KELY I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02 par Admin

» news du 12 juin 2012
BIOGRAPHIE DE KELY KELY I_icon_minitimeMar 12 Juin - 4:29 par Admin

» derniere nes des ceinture
BIOGRAPHIE DE KELY KELY I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44 par Admin

» news du 5 juin 2012
BIOGRAPHIE DE KELY KELY I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55 par Admin

» news au 31 mai 2012
BIOGRAPHIE DE KELY KELY I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17 par Admin

» WWE 13: premières captures d'écran et vidéo bande-annonce officielle
BIOGRAPHIE DE KELY KELY I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:53 par Admin

» news du 27 mai 2012
BIOGRAPHIE DE KELY KELY I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:03 par Admin

» No Way Out: match pour le titre mondial, Cena vs Big Show
BIOGRAPHIE DE KELY KELY I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01 par Admin

» news du 26 mai 2012
BIOGRAPHIE DE KELY KELY I_icon_minitimeSam 26 Mai - 4:59 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BIOGRAPHIE DE KELY KELY

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 46
Localisation : grace-hollogne

BIOGRAPHIE DE KELY KELY Empty
MessageSujet: BIOGRAPHIE DE KELY KELY   BIOGRAPHIE DE KELY KELY I_icon_minitimeDim 29 Jan - 7:27

BIOGRAPHIE DE KELY KELY 27866310
Barbara Jean Blank (parfois raccourci Barbie Blank), née le 15 janvier 1987 à Jacksonville aux États-Unis1,2, est un ancien mannequin devenue catcheuse professionnelle américaine sous le nom de Kelly Kelly. Elle travaille actuellement pour la WWE (World Wrestling Entertainment) dans la division Raw.
Après une formation de gymnaste puis de pom-pom girl, elle suit des études de journalisme pour devenir présentatrice de journaux télévisés. À dix-huit ans, Blank démarre sa carrière de mannequin en posant pour Hawaiian Tropic (producteur d'huile de bronzage) et pour Venus Swimwear (producteur d'accessoires de mode et de vêtements). Elle est alors repérée par John Laurinaitis, vice-président de la World Wrestling Entertainment, qui lui propose un contrat à l'essai. Blank est envoyée à l'Ohio Valley Wrestling, où elle apprend les bases du catch, puis débute dans la fédération Extreme Championship Wrestling en juin 2006 sous le pseudonyme de Kelly Kelly. Son personnage est celui d'une exhibitionniste réalisant des striptease lors de chacune de ses apparitions. Elle obtient son propre programme, Kelly's Exposé, où elle effectue des striptease chaque semaine, puis devient le valet de Mike Knox, son petit ami à l'écran. L'année suivante, Kelly Kelly forme un trio avec Layla et Brooke Adams ; le groupe, nommé Extreme Exposé, effectue des spectacles de danse lors des émissions de la ECW. Après la dissolution de l'équipe, Kelly Kelly participe à davantage de matchs et, en juillet 2008, est transférée dans la division Raw. Tout au long de l'année, elle tente sans succès de remporter le Championnat féminin de la WWE, avant d'être transférée à SmackDown début 2010. Dès son arrivée dans la division, elle entre en rivalité avec le duo LayCool pour le gain du Championnat des Divas. Le 20 juin 2011, Kelly Kelly remporte le Championnat des Divas en battant Brie Bella.
Sommaire [masquer]
1 Biographie
2 Carrière (2006-...)
2.1 World Wrestling Entertainment (2006-...)
2.1.1 Ohio Valley Wrestling (2006)
2.1.2 Extreme Championship Wrestling (2006-2008)
2.1.3 RAW (2008-2010)
2.1.4 SmackDown (2010-2011)
2.1.5 Raw, alliance avec Eve Torres et Alicia Fox (2011-2012)
3 Caractéristiques
4 Palmarès
5 Jeux Vidéo
6 Notes et références
7 Liens externes
Biographie[modifier]

Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Barbara Blank est née le 15 janvier 1987 à Jacksonville en Floride d'un père juif et d'une mère chrétienne, elle à une sœur nommé Mary Jane Blank3. Elle fait des études de journalismes et obtient même un diplôme3,4. Avant le catch, elle a aussi pratiqué la gymnastique durant six ans mais a dût arrêter après une blessure au coxis3,4. Barbara devient alors mannequin pour Hawaiian Tropic et Venus Swimwear.
Carrière (2006-...)[modifier]

World Wrestling Entertainment (2006-...)[modifier]
Ohio Valley Wrestling (2006)[modifier]
La World Wrestling Entertainment a proposé un contrat à Kelly, mais d'abord elle devait aller dans le centre d'entrainement de la WWE, la Ohio Valley Wrestling. Kelly accepte et commence par devenir une annonceuse et une arbitre avant de devenir catcheuse. Finalement, on lui propose de participer à une bataille royale. Kelly Kelly accepte mais elle perd la bataille royale. Finalement en mai 2006, elle signe un contrat avec la World Wrestling Entertainment dans la division ECW.
Extreme Championship Wrestling (2006-2008)[modifier]


Barbara Blank lors de son passage à la ECW.
Barbara Blank fait ses débuts en tant que Kelly Oceanne Moreton (plus tard Kelly Kelly) le 13 juin 20061 lors de la première rencontre avec Trish Stratus de la ECW sur Sci Fi Channel. Elle fera ses débuts sur le ring en tant que catcheuse le 22 août 2006 dans un combat 3 vs. 3 mixte avec Mike Knox et Test contre Dreamer, Sandman et Torrie Wilson. Elle perd le combat. Elle revient à la ECW le 9 janvier 2007 pour son show The Exhibitionist. Le 28 mai, à RAW, elle participe au Memorial Day Bikini Beach Splash contre Jillian Hall, Melina, Mickie James, Layla, Torrie Wilson, Maria, Michelle McCool et Candice Michelle. Elle est éliminée par Jillian mais le battle est remporté par Michelle McCool. Pendant ce temps, elle fait une équipe appelée Extreme Expose avec Layla et Brooke à la ECW. Le 13 novembre, elle fait équipe avec Michelle McCool pour défaire Melina et Layla. Puis au Survivor Series, où elle fait équipe avec Torrie Wilson, ¸Michelle McCool, Maria et Mickie James pour défaire Beth Phoenix, Layla, Jillian Hall, Victoria. L'équipe de Kelly Kelly remporte le match après que Mickie James a fait le tombé sur Melina.
En 2008, elle participe à plusieurs matchs par équipe avec notamment Michelle McCool, Kofi Kingston, Stevie Richards, Tommy Dreamer ou Colin Delaney.
RAW (2008-2010)[modifier]


Kelly Kelly à Tribute to the Troops 2008.
Kelly Kelly fait ses débuts à RAW le 7 juillet 2008 dans un match par équipe avec Mickie James contre Layla et Jillian Hall, le match est remporté par Kelly Kelly grâce à son Victory Roll. En septembre 2008, elle commence une rivalité avec Candice Michelle et Mickie James contre Beth Phoenix. Elle bat Beth Phoenix et devient la challengeuse pour son titre mais le retour de Candice Michelle met cette dernière en challengeuse et éloigne Kelly Kelly du titre mondial.
À Wrestlemania XXV, elle participe à la 25 Divas Battle Royal mais ne remporte pas le titre de Miss WrestleMania5. Le 18 mai 2009, elle gagne une bataille royale et devient challenger no 1 pour le Championnat des Divas de Maryse. Le 25 mai à RAW elle gagne par disqualification contre Maryse pour le titre de Championne des Divas, elle ne remporte donc pas la ceinture6. Le 8 juin, elle perd contre Maryse dans un match pour le titre du Championnat des Divas7. Le 29 juin, elle participe à un Fatal Four-Way contre Rosa Mendes, Beth Phoenix et Mickie James pour devenir challenger no 1 pour le Championnat des Divas, elle perd le match.
Lors du RAW du 11 janvier 2010, elle participe à un match dans un tournoi pour désigner la nouvelle championne des Divas après que le titre a été laissé vacant suite à la blessure de Melina, qui détenait ce titre. Elle perd ce match face à Alicia Fox. Le 8 mars, elle participe à un match en équipe avec Eve Torres et Gail Kim contre Maryse, Katie Lea Burchill et Alicia Fox. C'est Eve qui fait gagner l'équipe suite à une soumission sur Maryse. Le 15 mars, elle affronte Maryse, perd le match mais Maryse continue à l'attaquer. Eve et Gail Kim interviennent pour l'aider mais se font attaquer par LayCool (Michelle McCool et Layla). À WrestleMania XXVI, elle fait équipe avec Mickie James, Beth Phoenix, Gail Kim et Eve Torres, et fait face à l'équipe composée de Michelle McCool, Layla, Maryse, Alicia Fox et Vickie Guerrero. C'est l'équipe de Michelle McCool qui remporte ce match mais, lors de la revanche à Monday Night Raw, cette fois-ci son équipe gagne. Le 5 avril, elle participe à une bataille royale pour affronter Maryse pour le Divas Championship. Elle perd la bataille royale qui est remportée par Eve Torres.
SmackDown (2010-2011)[modifier]


Kelly Kelly pendant un des ses stripteases.
Lors du draft de 2010, Kelly Kelly est draftée à Smackdown8,9 pour la première fois de sa carrière. Pour son premier match, le 30 avril, elle bat LayCool (Michelle McCool et Layla) avec Beth Phoenix. Lors du SmackDown du 16 mai, elle manage Tiffany qui faisait face à Layla mais perd à cause d'un Neckbreaker par Layla. Au SmackDown du 26 mai, elle et Tiffany forment Blondetourage et affrontent LayCool mais perdent après que Michelle McCool a porté un FaithBreaker sur Tiffany. Elle entre ensuite en rivalité avec LayCool, et obtient la toute première occasion de sa carrière pour le Championnat féminin lors de Money in the Bank où elle perd contre la championne en titre, Layla. Le 20 août 2010, elle perd le match en équipe avec Big Show contre Serena Deeb et Luke Gallows à cause d'un Fireman's Carry Gutbuster de Serena sur elle. Le 27 août 2010, elle accompagne Big Show qui catche contre Luke Gallows, qui gagne. Elle perd son Tag Team avec Rosa Mendes contre LayCool. Elle est intervenue lors du Royal Rumble 2011, pendant le match qui opposait Edge à Dolph Ziggler pour le championnat du monde poids lourds, en attaquant Vickie Guerrero, ce qui a permis à Edge de remporter le match et de conserver son titre. Le SmackDown suivant, elle et Edge affrontent Dolph Ziggler, Layla et Michelle McCool dans le premier Mixed Tag Team Handicap Match de l'histoire pour le World Heavyweight Championship, match qu'elle remporta en portant un Spear sur Layla. Après ce match, Vickie Guerrero annonce qu'elle renvoie Kelly Kelly de la WWE. Kelly Kelly s'en va en pleurant. Lors du pay-per-view Elimination Chamber 2011 le dimanche 20 février, Kelly Kelly fait son retour sur le ring grâce au manager général de SmackDown Teddy Long. Elle attaque Vickie Guerrero (comme au Royal Rumble), mais Michelle McCool et Layla interviennent. C'est Trish Stratus qui vient l'aider (elle a fait son retour plus tôt ce soir-là) pour la débarrasser de LayCool. Lors de Smackdown du 25 février, elle et Edge gagnent contre Vickie Guerrero et Drew McIntyre. Le 8 avril à SmackDown elle gagne son match par équipe avec Beth Phoenix contre Michelle McCool et Layla, causant une dispute entre cette équipe. Le 15 avril, elle gagne contre Layla.
Raw, alliance avec Eve Torres et Alicia Fox (2011-2012)[modifier]


Kelly Kelly avec le WWE Divas Championship.
Lors du draft supplémentaire, Kelly Kelly est drafté vers Raw. Le 2 mai, son match contre Maryse se finit en No Contest suite à l'intervention de Kharma qui porte son Implant Buster sur Maryse. Lors du Raw du 9 mai, elle gagne son match par équipe avec Eve Torres contre les Bella Twins. Après ce match, Kharma vient porter son Implant Buster sur Eve alors que Kelly Kelly avait fui le ring. Le 16 mai, elle gagne face à la championne des Divas, Brie Bella. Mais lors d'Over The Limit, elle perd contre Brie pour le Championnat des Divas. Lors du Raw du 23 mai, elle fait équipe avec Beth Phoenix, Gail Kim et Eve Torres contre les Bella Twins, Maryse et Melina, mais le match se terminera en No Contest encore une fois suite à l'intervention de Kharma qui s'écroulera dans le ring en pleurant. Le 13 juin, elle gagne un match 7 contre 7 de Divas avec Beth Phoenix, Eve Torres, Gail Kim, Natalya, Kaitlyn et AJ contre les Bella Twins, Maryse, Melina, Alicia Fox, Tamina et Rosa Mendes.
Le 20 juin, lors du Raw spécial Power to the People, elle est choisie par le public pour un match contre Brie Bella pour le Championnat des Divas qu'elle remporte, gagnant ainsi son premier titre à la WWE. Le 11 juillet, Kelly Kelly gagne contre Melina. Elle se fera ensuite attaquer par les Bella Twins mais sera aidé par Eve Torres, qui se fera à son tour attaquer par les sœurs jumelles. Elle conserve son titre contre Brie Bella à Money in the Bank 2011. Le lendemain à Raw, les Divas face et heel s'affrontent une nouvelle fois et ce sont les Divas face qui remportent le match grâce au Glam Slam de Beth Phoenix sur Rosa Mendes. Le 1er août, elle assiste à la Bataille Royale pour découvrir qui elle affrontera à SummerSlam pour son titre. C'est Beth Phoenix qui remporte ce match, et après l'avoir prise dans ses bras pour la féliciter, elle se fait attaquer par cette dernière. Le 8 août à Raw, après la victoire de Beth Phoenix face à Eve, Kelly donne un coup dans le dos de Beth à l'extérieur du ring. Lors de SummerSlam le 14 août, Kelly Kelly conserve son titre face à Beth Phoenix. Lors du Raw Supershow le 5 septembre, Beth Phoenix devient à nouveau aspirante #1 au titre des Divas en battant Eve Torres. Kelly Kelly l'affronte donc lors de Night of Champions pour le titre et le conserve. Le 2 octobre à Hell in a Cell, elle perd son titre face à Beth Phoenix suite à l'intervention de Natalya. Lors du WWE Superstars du 27 octobre, elle gagne avec Eve Torres contre les Bella Twins. Lors du Raw du 14 novembre, elle gagne contre Natalya. Lors du Raw du 28 novembre, elle gagne avec Alicia Fox contre les Bella Twins. Au Raw des Slammy Award, elle remporte le Slammy Award du Divalicious Moment of the Year (Moment le plus "divalicieux" de l'année) pour avoir gagné le WWE Divas Championship10.
À TLC: Tables, Ladders and Chairs 2011, elle perd face à Beth Phoenix et ne remporte pas le Championnat des Divas11.Le 2 janvier 2012 à Raw, elle perd avec Eve Torres contre les Bella Twins. Lors du 16 janvier, elle gagne avec Alicia Fox contre les Bella Twins.
Caractéristiques[modifier]



Kelly Kelly effectuant une Stink Face sur Brie Bella.
Prises de finition
K2 (Leg drop bulldog)12
Roll-Up
Prise de signature
Kelly Killer (Handspring Back elbow smash)12
Stink Face
Prises favorites
Tornado Hurricanrana
Sitout facebuster
Running clothesline
Diving crossbody
Figure four necklock
Spear (en hommage à Edge)
Catcheurs managés
The Miz13,14
Mike Knox15,16
The Big Show
Musiques d'entrée
Thème d'entrée Compositeur Période Fédération(s)
Chelsea STEFY 2006 OVW
Don't Stop (utilisé une fois) WWE production 2006 WWE
Holla Desiree Jackson 2006 - 2008 WWE
Holla (Remix) Desiree Jackson 2008 WWE
Holla (2e Remix) Desiree Jackson 2008 - ... WWE
Palmarès[modifier]

Pro Wrestling Illustrated
Top 50 Females
Année 2008 2009 2010 2011
Rang 32 34 26 15
Référence 17 18 19 20

World Wrestling Entertainment
1 fois WWE Divas Champion
Slammy Award du Divalicious Moment of the Year en 2011 (Moment le plus "divalicieux" de l'année)
Total des jours de règnes à la WWE
Championnat Nombre de jour de règne
Championnat des Divas de la WWE 104
Totalité des règnes 104
Jeux Vidéo[modifier]

Kelly Kelly a fait ses apparitions dans les jeux :
WWE SmackDown vs. Raw 2008
WWE SmackDown vs. Raw 2009
WWE SmackDown vs. Raw 2010
WWE SmackDown vs. Raw 2011
WWE '12
Revenir en haut Aller en bas
http://catchsuperstar.creersonforum.com
 
BIOGRAPHIE DE KELY KELY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIOGRAPHIE DE CM PUNK
» biographie de l undertaker
» BIOGRAPHIE DE HORNSWOGGLE
» BIOGRAPHIE DE GOLDUST
» biographie de the rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch super star :: BIOGRAPHIE DES CATCHEUR-
Sauter vers: