Messages : 312 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 46 Localisation : grace-hollogne
Sujet: Campagne Divas Pour Ladder Match, Dim 22 Jan - 23:54
Les Février 2012 question de la WWE Magazine propose une interview de Natalia et Beth Phoenix et ils sont tous les deux demandé à la stipulation qui correspondent dominée par les hommes qu'ils aimeraient voir apporter à la Division des Divas. Autant dire Ladder Match. "Je tiens à concourir dans le premier match jamais échelle Diva. Beth et je pense qu'il serait étonnant, et je crois que nous pourrions vraiment l'enlever ", dit Natalia. Beth ajoute: «En fait, je me considérer comme un pionnier des Ladder Match des dames parce que si vous vérifiez matchs de classement 2: Crash and Burn , il dispose en fait ma Ladder Match de Louisville, au Kentucky, à la OVW. J'ai fait campagne pour la WWE à me laisser concourir dans l'une et l'ont même porté volontaire pour mettre ma Championnat Divas sur la ligne en elle contre absolument n'importe qui. J'ai l'expérience et je crois sincèrement la barre pourrait être soulevée à ce combat. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que ce serait le match le plus spectaculaire des Divas de tous les temps.