catch super star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch super star

tout sur le catch de la wwe
 
AccueilhorlogeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» new du 26 juin 2012
Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02 par Admin

» news du 12 juin 2012
Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow I_icon_minitimeMar 12 Juin - 4:29 par Admin

» derniere nes des ceinture
Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44 par Admin

» news du 5 juin 2012
Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55 par Admin

» news au 31 mai 2012
Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17 par Admin

» WWE 13: premières captures d'écran et vidéo bande-annonce officielle
Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:53 par Admin

» news du 27 mai 2012
Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:03 par Admin

» No Way Out: match pour le titre mondial, Cena vs Big Show
Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01 par Admin

» news du 26 mai 2012
Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow I_icon_minitimeSam 26 Mai - 4:59 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 46
Localisation : grace-hollogne

Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow Empty
MessageSujet: Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow   Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:46

Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow Chrisj10
Chris Jericho & Tim Tebow: Business Partners
Chris Jericho, NFL Quarterback Tim Tebow, le joueur de baseball Chipper Jones et le secondeur Derrick Brooks NFL sont maintenant des partenaires d'affaires - en tant que co-propriétaires de la Formation et Sport D1 nouveau centre de thérapie à Tampa, en Floride. L'établissement met l'accent sur les athlètes Division collège de formation 1.
Jones et Brooks sera l'hôte d'un événement réservé aux membres expérience D1 le samedi 21 Janvier. Jericho sera l'hôte d'un événement Experience D1 le samedi, Janvier, 28. La date de Tebow est réservé aux membres événement Expérience D1 D1 Tampa est à déterminer.
L'établissement, situé sur la route Gunn dans le parc d'agrumes. dispose d'un espace de formation + 18 000 pieds carrés et un 10000 pieds carrés supplémentaires pour les sports Westchase médecine et les patients d'abord la pratique en médecine familiale.
Voici ce que Chris Jericho et Tim Tebow disent au sujet de la nouvelle installation:
Chris Jericho: «C'est un tel honneur passionnant de faire partie de la D1 de Tampa! Après une formation à travers le monde à un niveau avancé pour les plus de 25 ans, je peux honnêtement dire que c'est la plus belle installation de conditionnement physique que je n'ai jamais été une partie de. Je suis tellement content de voir la ville de Tampa devenir une communauté plus physiquement apte à la suite de D1 et j'ai l'intention de former ici, autant que possible!
Tim Tebow: "C'est tellement excitant d'être une partie de D1 à Tampa. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme de la Floride, j'ai dû trouver l'endroit idéal pour s'entraîner à se préparer pour la moissonneuse-batteuse (NFL). J'ai voyagé partout dans le pays à la recherche d'un établissement qui répondrait à mes besoins. De tous les endroits que j'ai visités, partout dans le pays, j'ai constaté que D1 tout ce qu'il fallait et il a fini par être le bon endroit pour moi. "
«J'aime la philosophie de la formation ainsi que la mentalité du personnel apporte chaque jour au travail. Ils sont tellement passionnés par la formation, amener les gens en forme et en améliorant leur esprit avec leur focalisation sur la vie. J'ai été honoré quand j'ai eu l'occasion de devenir une partie de la famille D1.

Revenir en haut Aller en bas
http://catchsuperstar.creersonforum.com
 
Chris Jericho investit dans Florida Fitness Center avec Tim Tebow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE suspend indéfiniment Chris Jericho
» EXPLOSIONS CM Punk Chris Brown: VIDEO
» CM Punk et Jericho Loué, Staples, Kofi Kingston, Brodus Clay
» le fichier du divorse de jhon cena avec liz
» Masters vers la TNA, Barrett absent de WM, HHH luttera avant WM28... Chris Masters prêt pour la TNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch super star :: LES SCOOPS-
Sauter vers: